Malika Intimity...

Importance malsaine, sans trahison...

Pour le moment, je suis sereine. Très sereine. Certes, j’en veux à papa pour son comportement, mais je prends sur moi et je "range" ces émotions. Il n’y a plus eu de folies, plus de prises de tête… Je reste sur la défensive parce que je sais que je ne suis pas à l’abri. Mais pour le moment, ça va.

Je suis sereine et heureuse. Mes cours me plaisent toujours, certains sont plus "compliqués" à gérer que d’autres en fonction des méthodes des profs, mais dans l’ensemble, tout me plait.

Je dois juste me bouger le c** pour trouver un stage…

Et sinon… Sinon… Ça fait un bail que je n’ai plus écrit sur lui. Enfin, ça fait un bail que je n’ai plus publié un écrit en public, sur lui. Parce que j’en ai casé quelques uns dans les brouillons, parce qu’ils ne sont que ressassement d’émotions sur lesquelles je n’ai de toute façon aucune prise. Mais j’avais "besoin" de réécrire.

Sans trop savoir qu’écrire… L’obsession s’est atténuée sans pour autant disparaître. Je me suis fait une raison, elle ne disparaîtra sans doute jamais, il restera sans doute toujours quelque part dans mes pensées. Je ne pense pas que ce soit mal, je ne pense pas que ce soit une trahison envers mon E., parce qu’en ce qui le concerne, tout est toujours aussi clair et limpide : je l’aime, je veux faire ma vie avec lui.

Il (Voussavezqui) a eu une copine. Je ne pense pas l’avoir déjà mentionné. J’ai vu hier qu’il l’avait quittée. Et dans ma tête, malgré moi, je rapporte un peu ça à moi… C’est tellement prétentieux ! Tellement que c’en est risible… Mais il m’a laissé quelques indices, avant de se mettre avec elle, me laissant croire que lui non plus n’avait rien oublié, alors j’ai le culot de rapporter sa rupture à nos souvenirs…

On s’en fout, je m’en fous en fait, je me donne une espèce d’importance malsaine en pensant comme ça, j’en suis consciente… J’avais juste "besoin" de l’écrire…

Bien à Vous.

Malika