Malika Intimity...

Ce rêve de merde...

J’ai rêvé cette nuit. Un rêve pourrit. Débile. Inutile. Mais perturbant.
J’ai rêvé de T.. J’ai rêvé que je le croisais, par hasard. Avec son ex. Son ex d’après moi.

Je sais à quoi elle ressemble parce que nous avons quelques "amis" en communs sur Fb. J’ai vu au hasard à l’époque une actualité Fb de l’un de ces "amis" qui disait : " L’ami aime le statut de Elle". Le fameux statut disait quelque chose dans ce genre : "Trop heureuse, bientôt notre amour concrétisé, encore quelques semaines et nous serons 3 ! - Avec T."

Rien de bien grave, je m’en foutais, en fait. Ils ont eu un petit garçon qui doit être proche des 3 ans, maintenant. Et donc, mon rêve…

Je les croise ensemble, ils sont toujours "exs", mais sont ensemble pour leur fils. Elle ne me connaît pas. Lui me reconnais. D’abord il baisse les yeux. Ensuite il vient vers moi. Me présente son fils et la mère de son fils. Il a un regard triste. Rempli de regret. Elle part avec leur fils et il reste face à moi. Et là, il me sort des trucs… "Tu n’as jamais cessé de me manquer, tu ne peux pas t’imaginer à quel point les 5 dernières années n’ont été que souffrance, regret et faux semblants, tu es la plus belle histoire de ma vie, j’espérais ne jamais te recroiser pour que jamais je ne puisse te dire ça..."

J’en reste sans voix, au milieu de ce rêve, et les émotions sont étranges. Il me fait mal au cœur. Mais il n’y a plus la foudre. Il y a tout juste la tristesse partagée, mais c’est la seule émotion partagée. Je ne partage pas ses regrets ni rien d’autre de ses confidences, je suis sur le cul, étonnée et perturbée.

Lors de notre rupture, je lui ai dit - le soir où je l’ai rejoint en bas de chez moi dans sa voiture pour "parler" de cette rupture qu’il m’avait infligée par MSN - que j’attendrai. Que je l’aimais et que j’attendrai son retour aussi longtemps qu’il le faudrait. Il m’avait répondu qu’il serait trop tard, qu’il ne pourrait pas me faire ça, revenir quand j’irai mieux.

Alors dans ce rêve, lorsque les mots me sont revenus, je lui ai juste souris en lui rappelant qu’il y a cinq ans, il avait vu juste. Il serait trop tard. Et il est parti.

C’est tout. C’est débile. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne comprends pas ce que ce rêve à la con est venu foutre dans ma nuit.

On s’en fout, mais j’ai eu envie de l’écrire…

Bien à Vous.

Malika