Malika Intimity...

Mon absence...

Je tiens d’abord à m’excuser. Je ne me suis pas faite fort présente sur le site ces derniers temps, mais il faut dire que je n’ai pas vraiment eu le temps, non plus. D’abord parce que E. a eu deux semaines de congés et je ne me connecte pas au site en sa présence. En effet, il ne sait pas du tout que j’écris ce journal et je ne veux pas qu’il tombe dessus. Pas que je veuille lui cacher des choses, non, mais c’est mon journal intime, cette chose que je ne partage qu’avec vous.

Ca, c’est la première raison. À côté de ça, j’ai terminé ma formation fin août et j’ai dû me concentrer sur les démarches de recherche d’emploi et de stage. J’ai d’abord écrit dans des maisons d’édition, dans des écoles, dans des ASBL sociales, etc. Mais rien n’a porté ses fruits dans ces domaines. Je suis ensuite tombée sur une annonce pour un poste administratif dans un magasin d’informatique. Toujours dans l’attente de nouvelles de mon ancienne école (celle où j’ai étudié) et de toutes les autres, j’ai tenté ma chance dans ce magasin. Résultat : depuis le 15 septembre, je suis en stage là-bas. C’est assez physique, je dois réceptionner les livraisons, les vérifier, les dispatcher dans plusieurs magasins en sous-traitance, les gérer informatiquement… Et tout ça en 40h00/semaine… Ce qui ne me laisse plus beaucoup de temps pour venir ici.

La vraie bonne nouvelle dans l’histoire, c’est que les patrons du magasins sont très contents de moi et vont donc carrément écourter mon stage pour passer plus vite sous contrat afin que je puisse être rémunérée à bonne échelle. Sincèrement, j’ai été très flattée et je ne m’y attendais pas.

Et donc voilà, tout ça l’un dans l’autre fait que je ne me suis plus beaucoup manifestée sur le site.

Ces derniers temps, j’ai beaucoup pensé. Pensé à ma vie, à ce que j’en voulais et à ce que j’en avais. Bien sûr, je n’ai que 21 ans et encore énormément de temps devant moi pour construire quelque chose de grandiose, mais ces derniers temps, j’ai l’impression de stagner… Je suis très heureuse avec E. et je l’aime du plus profond de mon coeur, comme jamais je n’ai aimé, en fait, même si ça, je l’avais déjà dit pour d’autres, mais à ces époques là, c’était tout aussi vrai.

Je suis heureuse et pour rien au monde, je ne voudrais que ça s’arrête, mais je voudrais accélérer le temps… Je voudrais lui faire quitter son boulot de merde et l’avoir pour moi tous les soirs ! Je voudrais qu’on arrive à nous débarrasser de nos mauvaises habitudes, je voudrais qu’on se stabilise… Mais je sais que ça va venir… Il faut qu’on commence par le boulot, ensuite, les mauvaises habitudes et de fils en aiguilles, la stabilité…

Vous m’avez manqués, je ne vous oublie pas, je reviendrai et continuerai à vous conter mon histoire…

Bien à Vous.

Malika