Malika Intimity...

Je flotte...

Je crois que ça résume bien mon état d’esprit. Je me sens mieux : "Libéréeeeeeeeee, Délivréeeeeeee !"... En mode Reine des Neiges, quoi… Le contrat est en passe d’être rompu. La boîte a été rachetée entre l’introduction de la procédure de rupture et… maintenant. J’attends toujours mon C4. J’ai peur que le rachat ait un impact sur le bon déroulement de cette procédure… on verra… pour le moment, je flotte. Je m’en fous.
Je profite.
Je profite de ma fille. Mon "recul" sur nos "conflits" a été très positif. Je suis plus sereine. Peut-être que la confirmation de rupture du contrat aide.

L’obsession est toujours partout en moi. Je suis retournée à plusieurs reprises sur les lieux de la plaque… Aux mêmes heures, parfois un peu plus tôt ou un peu plus tard. Je ne l’ai plus vu. J’ai même tourné plusieurs fois dans la zone en voiture… De façon obsessionnelle. De façon faible et puérile. Je ne l’ai QUAND MÊME pas revu. Je ne sais pas si j’y retournerai. J’ai envie de dire que non, mais encore faut-il s’y tenir.
J’ai envie de dire au "quelqu’un" qui bosse là où Voussavezqui fait sa "formation" qu’il est qui il est. Ca ne semble pas français… Mais le quelqu’un connaît cette relation du passé, je lui en parlais, à l’époque. Je sais qu’un "surnom" suffirait à ce que ce "quelqu’un" fasse le lien… Mais pourquoi le dire ? Comment le dire ? Comment ne pas me trahir par la lueur d’espoir qui pourrait briller dans mes yeux en l’évoquant ? L’espoir de quoi ? Le dire pourquoi ? Pour une raison ? Pour que le "quelqu’un" fasse référence à moi au détour d’une conversation banale ? Pourquoi ? Pour récolter son avis par voie interposée ?

Pffff.. Je flotte, et lui, il flotte toujours en moi… Et j’en ai tellement marre. J’ai tellement envie que ce parasitage disparaisse définitivement de mes pensées… Mais comment ?...

Cet article est très brouillon… Tant pis… C’est un peu le concept d’un journal intime, finalement… Récolter les brouillons de notre âme…

Bien à Vous.

Malika