Malika Intimity...

I love him so much...

"Him", c’est L’Homme de Ma Vie. E.

Cela fait un peu plus d’un an et demi maintenant que notre histoire a commencée. Il a été pour moi comme une évidence. Pas un premier amour, pas un fantasme, pas un coup de foudre. Pas non plus un pansement ni même un coup de tête. Non, plus que tout ça réunis. Plus intense. Plus réel. Plus concret. Mon évidence.

Je ne me fie pas vraiment aux coïncidences. Enfin, j’essaie de ne pas m’y fier, mais je reste une fille avec ses attaches à l’impalpable et à la magie du feeling et du hasard. Donc parfois, quand même, je m’y fie. Un peu.

Nos dates de naissances… 14-01-1989 et 14-09-1981 ... Nos mamans ont le même prénom. On est souvent super synchro. Il arrive très, très souvent qu’au moment où j’appuie sur "Envoyer" après lui avoir écris un SMS, j’en reçoive un de lui. Au moment précis. Je n’exagère rien. Il est mon évidence.

Nos yeux. Comme des aimants, nous ne pouvons nous passer de nos regards respectifs. Depuis le début et toujours autant actuellement. Il me fait sourire. Sa voix me fait sourire. Son rire me fait sourire. Sa peau me fait frémir. Son âme me fait vivre.

Il est mon moteur. Mon carburant. Mon énergie. Mon univers. Mon paradis. Il est mon équilibre. Mon repère. Tous mes projets. Il est mon avenir. Il est ma fin, mon éternel ! Il m’a fait grandir. Il m’a fait passer de jeune fille un peu perdue et tourmentée à jeune femme comblée.

Bien sûr, j’ai souffert. Mais pas à cause de lui. Pas pour lui. Tout du contraire. S’il n’avait pas été là, je ne sais pas si j’aurai tenu le coup de la même façon. Je ne sais pas si j’aurais tenu le coup tout cours. Entre la perte de notre bébé, l’accident de papa, la perte de mon emploi, le mal-être vis-à-vis de maman…

Il a toujours tout accepté. Tout surmonté avec moi. Parfois simplement en silence. Mais son silence me faisait tellement de bien. Parfois simplement par sa présence, par son sourire, par son humour. Mais c’est d’abord sa présence qui me fait du bien au quotidien.

Si je pleure, il me fait rire. Si je suis triste, il me prend dans ses bras. Si je ris, il m’accompagne dans mon rire. Si je déconne, il déconne. Si je parle, il m’écoute. Si je l’entraîne, il me suit… Et s’il pleure, je le fait rire. S’il est triste, je le prends dans mes bras. S’il rit, je l’accompagne dans son rire. S’il déconne, je déconne. S’il parle, je l’écoute. S’il m’entraîne, je le suis. Il est mon évidence !

C’est définitivement lui que je choisi. Lui que je garde. Lui que je veux. C’est définitivement dans son histoire que je veux inscrire la mienne. C’est définitivement son histoire que je veux inscrire dans la mienne.

Il est la continuité de mon existence. Je ne crois pas forcément en un paradis ou en un "Après". Mais je crois en Lui. Je crois en Nous. Je crois en ce qu’on veut fonder. Je crois en ce qu’on VA fonder. Je sais que c’est avec lui que je veux laisser une trace de moi sur ce monde. Je me fiche de ce qu’il peut y avoir après pour autant qu’il est là. Qu’on se retrouve. Qu’il soit là, à jamais.

Je l’aime ! Je l’aime si fort qu’aucun mot ne peut le définir. Tellement qu’aucun dictionnaire n’a de ressources suffisantes à mon goût pour égaler mes sentiments. Il est mon présent et mon infini. Il est mon évidence !

Bien à vous.

Malika