Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

C.

Aloha Somnium

Coucou, Malika =)

Un jour, une copine m’a dit quelque chose qui m’a beaucoup frappée, alors que je vivais une situation similaire à la tienne :

"Si les choses ne se font pas, ça veut en général dire que c’est vraiment bien mieux ainsi".

Je ne sais pas si ça peut t’aider… En tout cas, tu sais que tu aimes ton homme donc c’est le principal. Tu sais où tu en es.
Mais la première lettre a peut-être rouvert une blessure non cicatrisée, et tout ce que tu avais refoulé refait maintenant surface ? Tu as quelqu’un avec qui parler de C., parler encore et encore et encore de ce qui s’est passé (ou pas passé) ? Y’a peut-être simplement des choses qui ne sont pas sorties qui doivent le faire ?

Je te fais de gros bisous et te souhaite du courage ! Je suis sûre que ça va passer !

Malika

Merci Aloha :)

C’est très certainement l’écriture de cette lettre qui a ramené au premier plan toutes les pensées qui le concernent… Il est clair que j’aime mon homme, mais c’est horrible de penser à C. alors que mon homme est a côté de moi.. Quand je me blotti dans ses bras, je ressens ces émotions qui me rassurent, mais ça n’efface pas tout à fait le visage de C., et ça me rend dingue !

Non je n’en parle pas. Je ne sais pas a qui en parler… Mes amis sont devenus les amis de E., et j’ai bien trop peur de leurs jugements pour oser aborder le sujet… Les seules personnes avec qui j’en "parle", c’est vous, par l’intermédiaire de mon journal… Je pense que je vais supprimer cette deuxième lettre postée hier… Je suis comme une conne a guetter son profil a la recherche de Paris dans une bouteille depuis la publication !! ! C’est effrayant… Le cœur et la raison… C’est complètement dingue ! !

Merci en tout cas, Aloha :)

Bisous ! ;)

boulite

Putain malika ! Ya 3 semaines j’ai vecu exactement la meme chose. J’ai commencé a me dire " et si ? " comme toi ! Et le delire a commencé ! Je me sentais inexistante sans lui, je me disais " tant pis je vivrais sans son amour, cachée dans l’ombre " , je me sentais mal et l’impression d’avoir loupé qqchose. Majs jai craqué, le seul moyen etait de lui reparlé. Je lui ai reparlé, il m’a repondu. Il ne s' est rien passé bien evidemment. Mais du jour au lendemain, il est parti de ma tete. Je me suis sentie conne de m’etre montée un film, mais c’etait necessaire, envie de ne rien regretter quoi.

Et puis, il m’a reparlé 2 semaines apres, tout s' est bien passé. Je pense plus a lui, enfin un peu quoi.

Sauf que moi jai la liberté de ne pas etre en couple, et de n’aimer personne.
Ce ne serait pas une envie de savoir que cette personne ne t’a pas oublié ?
Au pire, continue de lui ecrire, ici. Ca te fera du bien.
Bisous, et courage, les neurones sont a fond la j’imagine !

Malika

Merci boulite =)

Comme tu le soulignes, mon problème, c’est que je suis en couple… Et reparlé de ça de but en blanc avec lui, ça me donnerait le sentiment de trahir E… Et puis pire : depuis peu, puis est en couple aussi… Alors mettre en péril deux histoires pour des conneries de neurones qui s’enflamment… C’est un peu débile…

Rhaaaa… Je vous jure que ça me rend dingue… Je serai heureuse que tout ça s’atténue ! !

Merci les filles :) <3 !

Aloha Somnium moc.liamg@muinmosahola

En tout cas, si tu veux en parler à l’une d’entre nous pour te soulager, je te laisse mon adresse.

Franchement, n’hésite pas si tu sens que ça pourrait te faire du bien parce que je comprends qu’étant en couple, c’est difficile pour toi de le recontacter =s

Bon courage ! !

malikaintimity http://malikaintimity.journalintime.com/

Je te remercie, je VOUS remercie… Pour être sincère, j’avais besoin de réactions, j’avais besoin d’être "rassurée". Besoin qu’on me dise que ce genre de "rappel du passé" est normal… Alors merci ! <3

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.