Malika Intimity...

Être heureux en 2014....

Un objectif ? Un espoir ? Une désillusion ?
Plus que ça… Une constatation…

Est-ce possible d’avoir 25 ans, de n’être partie de rien, avec rien, de vivre au 21ème siècle, de ne pas avoir d’autres diplômes que le CESS ( l’equivalent du bac...) et une qualification d’éducatrice A2, voire une attestation d’employée administrative, d’être une maman, de bosser à temps plein pour un salaire de misère dans une boîte de merde avec des horaires de merde, de rêver d’une maison viable, et d’être totalement heureuse ?

Je suis heureuse. Ma fille et mon homme me rendent heureuse. Mais j’ai tellement peu de temps pour eux. Pour elle. Elle grandit si vite et je ne vois rien… Je n’ai pas le temps de faire quelques démarches que ce soit si ce n’est passer d’éventuels coups de fil. Je cours après le temps.

Je voulais être écrivain. Je suis "assistante administrative"... La classe !...
D’aussi loin que je me souvienne, "Quand j’aurai été grande, j’aurai été écrivain..." C’était ça, mon projet. C’était ça. Écrire quoi ? Écrire quand ? J’aime tellement écrire, mais je manque de richesse, je manque de temps, je manque d’inspiration, je manque d’imaginaire…

Comment devenir écrivain quand on n’écrit rien d’autre que des lamentations sur sa propre vie ? Je rêve de faire rêver les autres. Je rêves que mes mots deviennent des citations célèbres. Mais quels mots ? Quelles citations ? Comment devenir écrivain en bossant déjà 43h par semaine ? Un jour, j’espère secrètement que j’écrirai un best seller. Il sera signé Malika et non pas par mon véritable nom. Celle que j’ai construit avec vous signera mes mots…

On y croit… Qui sait… Vous y croyez avec moi ?...

Être heureux, c’est pas facile tous les jours…

Bien à Vous.

Malika