Malika Intimity...

Comment tout écrire, encore...

Je ne trouve plus vraiment les mots. Parce que les choses se répètent, encore et toujours. Ma mère. Mon père. L’alcool. La haine.
Elle se dégomme. Il est trop con. Il est débile de l’émotion. Il est coincé du cul dans ses idées. Il sait l’emprise qu’il a sur moi. C’est compliqué, je ne trouve pas les mots. Il a décrété ne plus vouloir voir E. ni entendre parler de lui. Je comprends même pas. Je ne gère pas. Je n’ai pas les mots. Je suis énervée. Je ne sais plus écrire. Je suis fatiguée. Je voulais quand même l’écrire. C’est brouillon. J’ai pas le temps, pas la patience parce que dans ma tête, c’est le bouillon.
Je reviendrai. Comme toujours. Là, je peux pas. Je suis de nouveau sur le fil. Je suis de nouveau au bord du gouffre. J’en peux plus. Je les emmerde. Putain, je les emmerde ! Et même ça, j’arrive pas à le faire. J’ai une rage en moi. Une putain de rage qui me tord les boyaux. Qui palpite dans mes tripes. Tout le monde peut en pâtir. Je suis fatiguée. J’en ai marre. J’arrête là. La rage prend le dessus. Je ne sais plus écrire.
Je pense à vous. Souvent. Mais là, j’en peux plus.

Bien à Vous.

Malika