Malika Intimity...

50 nuances de Merde !!

Sérieux ? ! Non mais SÉRIEUX ! ! J’en peux plus de cette D-A-U-B-E ! Et, sincèrement, mes excuses à l’auteure.

Parce que soyons clairs, je n’ai RIEN contre la "littérature" dite "Érotique", tant qu’elle reste à SA place. C’est à dire PAS en évidence sur les caisses des magasins de JOUETS, pas en évidence nulle part, d’ailleurs ! Merde ! Avant, on planquait carrément ce type de bouquins/films derrière un rideau rouge ou AU MOINS étaient-ils disposés en retrait..

AUJOURD’HUI, alors que le 21ème siècle est déjà entamé de 15%, c’est presque ANORMAL de ne pas avoir lu ce truc ! Et ENCORE PLUS ANORMAL de refuser aux copines de les accompagner à la Ladies Night organisée autour de la sortie de ce NAVET ! Je l’ai pas vu, je veux pas le voir, mais restons réalistes, c’est du CUL ! Du CUL pour rassasier les culottes mouillées de milliers de femmes frustrées. C’est pas un délire à prendre entre copines ! (Ou alors tout dépend du sens du terme "copines"... Bien que celles de l’autre sens du terme n’ont sans doute pas du tout envie de voir ce film… Logique...) Et je ne veux choquer personne, je respecte même et comprend que certaines femmes éprouvent un certain plaisir à s’imaginer dans ce genre d’histoire, MAIS C’EST DU CUL !

Ce n’est pas Harry Potter
Ce n’est pas le Seigneur des Anneaux
Ce n’est (MÊME!!) pas Twilight
Ce n’est pas Hunger Games
Ce n’est pas Divergente
Ce n’est pas Les Gendarmes
Ni Les Chtits
Ni Expendable IX
..

C’est DU CUL ! C’est Aphrodisia des temps modernes, MERDE !

Alors cette FOLIE (parce que c’est ça ! De la folie !) déployée autour de ce truc, ça me rend dingue ! Ca repousse encore plus la frontière de connerie que j’envisageais pour la race humaine…

C’est effroyable !

J’essayerai de réécrire, concernant la séance, tout à l’heure, mais j’avais trop besoin de cracher dans la soupe de Christian Grey !

Bien à Vous.

Malika