Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

les ex

boulite

Coucou. Tu les as envoyé finalement ces lettres ?
Je vais te raconter un truc. Il y a pas longtemps, je regrettais encore mon comportement avec un de mes ex d’il y a 5 ans. Je voulais lui ecrire, mais je me disais que ca ne servait a rien. Alors je ressassais la journee, je repassais notre relation dans ma tete, savoir comment ca aurait pu tourner autrement. Et finalement, je lui ai ecris, et on a bien parlé. Mais a mon dernier message, il ne m’a jamais repondu, et la ca m’a fait du bien. Je me suis dis que cette fois, c’etait vraiment fini, que tous ces regrets se sont envolés. Le fait qu’il ai vu ce message sans y repondre m’a fait du bien, et je suis passée a autre chose.

Alors, peut-etre que tu devrais les envoyer.
Bisous.

boulite

Je pense que par ce moyen de recontact, c’est un moyen de savoir qu’on est pas oublié par l’autre et que l’autre n’est pas oublié non plus. De se pardonner, tout mettre a plat, et repartir la tete vide. C’est un automatisme chez l’humain. Et je sais d’ailleurs que mon dernier ex en date me recontactera dans sa vie, c’est sur.
Alors, ne te bloque pas, et envoie ces lettres, ca fait parti d’un processus, quitte a rouvrir une blessure.

Sara

O Grand Dieu non ! Envoyer un mail de reproche 6 ans après ? Euh pardon mais y a prescription là ! Mets-toi à la place du pauv' type, il vit sa vie tranquille, il t’a peut-être complètement zappé, toi tu débarques "ouais t’es qu’un connard", comment crois-tu qu’il va t’accueillir ?

J’étais tellement soulagée de lire que tu n’allais jamais les envoyer. J’espère sincèrement que tu vas t’y tenir. Mais ça ce n’est que mon opinion.

Comme je respecte ton opinion Boulite, mais y a un moment faut arrêter de se comparer aux autres. Tu peux pas venir lui dire ça pleine d’espoir comme si oui, tout était possible. Savoir si on est oublié, se pardonner, conneries ! Si c’était vrai, ça se saurait.

J’te dis pas c’que tu dois faire Malika, j’essaie de te faire voir une autre façade possible que cet acte peut entraîner. Le passé c’est le passé.

Bien à toi,
Sara

Malika

Merci les filles <3 !

Sara, celle qui concerne le "connard -pauv’type" il est certain que je ne l’enverrais jamais. L’écrire m’a fait du bien, parce que les dernières choses que je lui ai dites, c’étaient des espoirs, des "Je t’aime", des "Je t’attendrais"... Et j’avais besoin d’écrire ma rage en "TU". Ça m’a fait un bien fou…

Et, boulite, je pense que je n’enverrais jamais l’autre non plus.. Elle est différente, certes, mais je ne sens pas à assumer une réponse à ça. Je ne me sens pas à ATTENDRE une réponse non plus.. Ça me fait juste chier… Putain de merde que ça me fait chier ! ! Tu as raisons, cette histoire est restée sans explications, si ce n’est l’échange de message il y a plus ou moins un an, dans lesquels il me remerciait, mais je ne me suis jamais excusée, c’est vraiment ça qui me ronge : la culpabilité… Putain, les émotions, c’est de la merde parfois ! ! --'

boulite

Oui comme dit Sara, le passé c’est le passé aupres tout :)
C’est vrai qu’en y reflechissant, c’est pas tjs une bonne idee de faire un bond en arriere.

Ceci dit, ne te casse pas la tete avec ça ! Bises.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.