Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

Ton départ

M.

Malika… Je pleure. Je ne m’attendais pas à ton départ… C’est l’effet d’une bombe en quelque sorte. Tu es quelqu’un de très importante sur Ji, et personne n’oubliera la personne magnifique que tu es, la personne talentueuse dans tes écrits, personne n’oubliera la façon dont tu racontais ton passé, l’histoire de ta fille, et l’histoire d’avec E. Je n’oublíerai pas non plus la manifestation que vous avez fait avec Boulite et les autres pour mon journal, je crois que c’est un des meilleurs souvenirs. Bon sang je pleure, je sais que c’est ton choix, et je comprends totalement.. On ne t’oubliera pas, JE ne t’oublierai pas..

M.

(Rah sacré téléphone). Le plus dur sera de ne plus voir ton journal sur la page d’accueil. Encore une fois, je ne te dirai pas "Reste" -même si j’en ai fortement envie- mais c’est égoïste… Tu as décidé de partir, et je respecte ton choix. Je ne t’oublierai pas, jamais, Malika, je n’oublierai jamais tous ce que tu as fait pour moi, on t’aime fort, je t’aime fort, petite maman de Ji <3 Bonne continuation à toi. Je n’arrive pas à mettre fin à ce message :'( Bisous <3

Aloha Somnium

Je ne vois pas ce que je peux ajouter… =/

Ça pour nous manquer, c’est sûr que tu vas nous manquer !

Gros bisous Malika et prendre soin de toi ! <3

Malika

Je suis désolée :( je n’y arrive plus et je ne pense pas que ça reviendra, à chaque fois que j’ai eu envie de réécrire quelque chose, j’ai été surprise par la crainte des mots à choisir… Et ça, ça ne va pas. Je ne peux pas tenir un journal en pesant mes mots…

Mais je reste là, je vous lirai encore ! Je vous aime :) <3 !

Aloha Somnium

Nous aussi on t’aime ! <3

(Et créer un autre journal... ? Avec une présentation complètement nouvelle et tout ? Comme ça ça ferait comme un nouveau départ ! =)
Je dis ça parce que je suis triste que tu n’écrives plus, mais en même temps je comprends ton choix)

boulite

Ho non ! Noooooooooon ! Tu ne peux pas quitter tout comme ça ! On ne peux pas quitter la famille j.i ! Je plussoie aloha, commencer un nouveau journal ? Ou a la limite un journal où seules les personnes qui ont l’adresse peuvent le lire ?

Non :(

Custo

Bien que la communauté soit grande, il semble que les habitués qui communiquent ensemble soit quasiment tous ici à te solliciter pour que cet échange perdure ^^

Nous écrivons tous pour des raisons différentes… et nous entourons tous notre journal tout aussi différement, il semble que pour toi l’échange avec cette petite poignée de personne soit très importante. De plus les lieux sont bien confortable ici, comme un second chez soi dans lequel on blotti notre intimité… En changer reviendrait à déménager ton âme (je sais trop bien ce qu’il en coute...)et je sais comme c’est difficile à vivre...
De plus il est possible ici de récupérer la totalité de tes écrits et donc de les replacer dans un nouveau journal (ce qui n’est pas possible sur d’autre site qui s’approprie ce que tu as écrit a des fins commerciales).
Il te serait donc possible de remettre le tout sur un nouveau journal, d’attendre que "ton lecteur" se lasse de te chercher en vain dans ce qui est publié ici, tout en continuant de te faire lire par ta poignée de diaristes-habitués^^ et enfin leur communiquer le nom de ton nouveau journal pour qu’elles puissent à nouveau s’y abonner… restera plus qu’à changer de pseudo et te faire discrète sur le forum qq temps...mais comme on communique ici par mail c’est assez simple…

En dernier recours je serai ravie de t’aider à trouver refuge ailleurs, je connais très bien tous les autres sites, je serai donc en mesure de te trouver le meilleur logement afin de t’épargner le laborieux déménagement de ton journal jusqu’à ce que tu te sens bien dans l’un d’entre eux.
N’hésite pas ^^
Custo

Malika

Je vous remercie toutes, vraiment. Ça me touche.. Mais je me sens désabusée… Je ne veux pas recommencer un nouveau journal parce que le problème reste le même, il connaît le nom de domaine et me connaît suffisamment pour pouvoir faire le lien entre un quelconque journal et moi-même. Je ne veux pas m’exiler sur un autre site, parce que JI, c’est JI, et que c’est irremplaçable… Je ne veux pas mettre mon journal en privé parce que ce n’est pas le but recherché… C’est aussi un peu égoïste, mais c’est surtout malgré moi : l’envie de lui faire confiance et de croire au fait qu’il ne viendra plus est bien là, mais je n’y arrive plus. J’ai peur de chaque mot posé, de chaque émotion exprimer… Si je devais continuer, ce serait avec l’éternelle impression de m’adresser directement a lui et ce n’est pas du tout ce que je veux… Je suis désolée ! Je reste là, mais je n’écrirai plus.. Il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment, je n’y arrive plus… <3 merci encore !

LinaLou

Au revoir Malika et merci pour tout ce que tu as partag

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.