Coucou Malika :-)
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avions l’habitude de suivre nos journaux mutuellement à l’époque, et sache que depuis que tu as recommencé à écrire, j’ai recommencé à te lire.
Il est vrai que les interventions sont loin d’être celles qu’elles étaient avant, on était une super communauté !
En ce qui me concerne, mon journal a été découvert, certaines personnes se le sont passés, et je l’ai mis en privé.
Par la suite, j’ai réitéré l’expérience et j’ai appris que certains de mes proches amis me lisaient en secret (ils ne me l’ont avoué pour certains que très récemment, mais apparemment ils aimaient beaucoup parce que comme ça ils apprenaient à mieux me connaître...).
Mais bon, cela m’a forcé à me cacher, et à l’époque cela avait créé un petit scandale autour de moi, alors j’essaie également d’éviter d’intervenir… pour qu’on ne voit pas trop que je suis là.
J’avoue également que je n’ai pas pris la patience de commencer à lire et à connaître les journaux des nouveaux venus… et je trouve tout cela fort triste.
Je crois que chacun (de l’ancienne communauté) a ses raisons pour se terrer un peu dans son coin, mais je pense également que nous sommes toujours tous là, et que nous continuons à suivre avec intérêt les journaux qui sont toujours disponibles ou pour lesquels nous avons le mot de passe d’accès :-)
En tout cas, prends bien soin de toi chère compatriote ! (et 25 ans ce n’est pas si vieux !)
Caly'