Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

Un bref passage

Spleen

Je voulais simplement passer par là, pour voir un peu ce qu’il advenait des journaux que j’avais suivi et j’ai vu le tien.

Même si tu ne veux pas trop t’enthousiasmer de ta grossesse, je tenais à ce que tu saches que je suis très heureuse pour toi, sachant que c’est ce que tu désirais depuis longtemps après tes déceptions, ça me touche de savoir que ta vie avance et en grand, je comprend la distance que tu t’obliges à garder. Mais tu vois moi pour toi je garde espoir, tu dois être optimiste, être forte pour toi, pour E. mais surtout pour "cette petite tâche" qui ne l’ai plus d’ailleurs mais qui grandit.

Prends soin de toi, de vous.

Caly

Coucou Spleen, je suis heureuse de te revoir parmi nous :-)

Malika

WOW ! Quand j’ai vu ton pseudo, j’étais juste… tlmt heureuse… C’est bizarre, mais ton histoire m’a tellement touchée que je pense régulièrement à toi… Je me demande comment tu vas, si tu remontes la pente, si tu prends le dessus sur tes détresses…

On ne se connaît absolument pas, et finalement, de ce qu’on a pu lire l’une sur l’autre, on en sait sans doute plus que la plupart des personnes de notre entourage… C’est ce que j’aime sur ce site, dans l’intimité la plus totale, on peut s’offrir à coeur ouvert, raconter ce qu’on ne raconterait pas à visage découvert, parler de nos failles et de nos désirs les plus profonds…

Des fois, te lire et pouvoir te réconforter me manque, tu sais…

Alors, juste merci de ton passage, merci de tes mots d’encouragement, merci d’espérer avec moi !

Je suis vraiment contente d’avoir de tes nouvelles, même en coup de vent, et j’espère en ravoir bien vite…

Prends soin de toi, toi aussi ! !

Bien à Toi.

Malika

Spleen

Oui comme je l’ai dit dans le titre je fais un bref passage.
En faite je ne sais pas vraiment expliquée ce que je crois essaye de dire Malika, sur ce journalintime.com, on a comme l’impression que quelque chose nous rapproche, enfin maintenant vous rapproche, j’exagère mais comme en quelques sortes de la manière dont les soldats ont des relations entre eux, eux ce sont les frères d’armes et ici les frères d’état d’âme si je puis ainsi dire. Bref si vous ne m’avez pas compris ce n’est pas grave, ce n’était pas important.
Mais en apprenant cette nouvelle, j’ai voulu en faire partie un moment.

Je passerais vous revoir, Caly je n’est pas trop lu tous tes articles, mais je viendrais voir promis, savoir où tu en es avec tes études, ton opération et biensur ta vie sentimentale, promis. C’est étrange dans la vie réelle on promet d’aller voir la personne pour savoir comment elle va et ici on promet de venir lire son journal. Un autre genre de rapport. Je sais je divague un peu ces derniers temps.

Vous me reverrez bientôt mais en tant que spectatrice. Plus de journal, enfin plus de journal public, il est à moi seule, il a pris une autre tournure, un nouveau but final sans y changer quoi que ce soit.

Bonne continuation Malika , et une forte pensée pour "ta crevette".
Bonne continuation à toi aussi Caly.

Malika

Moi je te comprends… C’est tout à fait ça, laisser parler son âme sans avoir peur de l’afficher (bien que ça se passe de manière anonyme), ça nous rapproche… On ne se connaît pas matériellement, on n’ira sans doute jamais boire un verre pour parler des banalités de la vie, mais de nos récits et nos partages découlent des émotions et des conclusions bien plus intéressantes que de parler de la pluie et du beau temps…

Je te remercie de ton apparition pour mon soutiens, ça me touche beaucoup ! ! :-)

Notre rapport est bien plus étroits que les visites physiques de la vie réelle, je pense…

Tu parles d’une autre tournure… J’espère de tout mon coeur que c’est une tournure positive, comme je te l’ai déjà dit, je pense souvent à toi ! !

Prends soin de toi, en espérant avoir vite de tes nouvelles ! !

Bien à Toi,

Malika

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.