Aux anges
Pasdevelours
Coucou Malika,
Je suis vraiment très contente pour toi, que tout se passe bien. C’est marrant, j’ai passé mon samedi soir à regarder les émissions "Babyboom" que j’avais enregistrées. Même si je n’ai pas l’intention de repasser par la case grossesse et bébé (un seul me suffit, en tout cas pour le moment), c’est une étape de ma vie qui m’a marquée (dans le bon sens) et j’aime m’abreuver du bonheur des autres qui passent par là aussi. C’est un peu comme de la nostalgie. Parfois je me dis que je n’en ai pas assez profité, que j’aurais aimé que cela se passe encore mieux. Porter un enfant en soi, c’est quelque chose d’incroyable et de presque irréel. C’est génial de voir la petite crevette évoluer, de voir son propre corps changer, de voir comme la nature est bien faite !
Enfin bref. Tout ça pour dire, une fois encore, que ce qui t’arrive me réjouis. Même si on ne connaît pas (mais j’ai cru comprendre que nous provenons de la même province^^). Quand c’est positif, c’est bon ! Je te souhaite encore une bonne continuation et plein plein plein de bonnes émotions positives à venir. C’est que du bonheur à vivre !
Bises