Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

Un petit coucou

Loulou24 rf.egnaro@42uolam

Bonjour Malika ! Je m’appelle Malou et je suis tombée sur ce site totalement par hasard il y a quelques jours. J’ai trouvé ton journal dans l’annuaire, et j’ai décidé de le lire. Tu écris magnifiquement ! Je trouve tes textes profonds et humains, et j’admire sincèrement la manière dont tu fais partager ta vie aux lecteurs. Je ne suis qu’au début, et il me reste un bon nombre d’articles à découvrir avant d’arriver à aujourd’hui. Bon voilà, tous ces petits trucs pour dire que j’aime ton journal, et que je continuerai à le lire. À bientôt !

Malika

Salut Malou !

Merci pour ton message ! Ca me fait plaisir ! J’aime écrire tu sais, j’ai toujours aimé… Et je n’ai pas fini ! J’ai eu quelques périodes d’absences dans ce journal, mais au contraire de tous les journaux papier que j’ai commencé sans achever au cours de ma vie, celui ci, j’y reviens… Tu vas me dire, on ne saurait pas "achever" un journal intime, mais je les ai laissé tomber sans jamais plus trouver le courage de m’y remettre, tandis que ce journal en ligne, ce journal qui me permet de partager mes pensées les plus profondes en toute intimité, j’y reviens et j’y reviendrai toujours !

Quoi qu’il en soit, je te souhaite une bonne lecture, et autant que tu continueras à lire, je continuerai à écrire :-)

Bien à Toi,

Malika

Loulou24 rf.egnaro@42uolam

Salut Malika ! Ton message m’a fait très plaisir ! Tu sais, moi, j’ai jamais eu le courage d’écrire un journal intime, même sur papier, car je savais que de toute façon, je n’allais jamais le continuer. C’est courageux de ta part de faire partager ta vie aux gens, moi, je crois que je n’oserais pas. Bon, je vais essayer d’avancer dans la lecture ce soir, j’aimerai bien arriver à aujourd’hui avant une semaine. À bientôt ! Bien à toi, Malou.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.