Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

Nouvelle

Caly

Coucou Malika, n’oublie pas de nous dire comment s’est passé ton rendez-vous !

J’étais déjà inscrite lorsque tu es arrivée ici, et j’ai depuis toujours suivis ton histoire, je sais à quel point tu veux un enfant (nous en avions même discuté un jour toutes les deux dans un commentaire que tu m’avais laissé sur mon forum :-), et je croise vraiment les doigts pour toi !

J’espère que tu nous rapporteras la nouvelle que tu attendais tellement !

Bien à toi,

Malika

Salut Caly ! !

Merci pour ton message, je ne sais pas trainer, E. va arriver, mais merciiiii, merciiiii, merciiiiii !

Merci d’y avoir cru avec moi ! !

Je suis TROP heureuse ! !

Bien à Toi.

Malika

Caly

J’ai sauté de joie quand j’ai vu ton article ! !

Félicitatiiiiiiiooonnnssss ! :-D

Tu devras nous donner tous les détails de ta grossesse maintenant, c’est obligé ;-P

Les étapes, les questions, les aménagements, les réflexions, les achats, les choix de noms ( oui ? :-D ), bref, tout, tout, tout !

J’attends tes écrits ;-)

J’aime beaucoup lire ton passé, mais ton présent est très important à vivre, alors profites-en au maximum ! !

Félicitations à vous deux :-)

Malika

Je partagerai tout avec vous ! Vous êtes à peu près les seuls au courant, avec P. et ma cousine. Je ne veux pas le dire à d’autre pour le moment, j’ai trop souffert la première fois…

Pour le moment… Je réalise… Je vais attendre les deux prochains rendez-vous avant de me lancer dans des projets et des aménagements, je préfère lui laisser le temps de prouver qu’il est bien là et qu’il y restera…

Merci Caly ! !

Bien à toi.

Malika

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.