Continue à vivre
Pasdevelours
Salut
je fais un petit passage juste pour te dire qu’effectivement, tu ne dois pas trop te prendre la tête avec ça… je sais de quoi je parle, je suis passée par les cases essais infructueux, multiples tentatives sans résultats, traitements hormonaux divers… mon problème à moi était vraiment hormonal, mais je sais à quel point c’est frustrant de s’entendre dire "non, pas cette fois"... Chez moi, à partir du moment où j’ai arrêté la pilule, ça a duré un peu moins de 5 ans, c’est dire ;-)
Il vaut mieux continuer tes essais tranquillement. Si ça ne marche pas de façon naturelle, des possibilités, il y en a plusieurs, la médecine a fait beaucoup de progrès ! Essaye de te la jouer un peu plus cool, ça ne sert à rien de culpabiliser ou de te morfondre… tu risques d’y laisser ton moral et ça, c’est pas l’idéal.
On dit souvent que ça arrive à un moment où on s’y attend le moins… et c’est assez vrai ! j’avoue que moi, quand j’ai su que c’était en route… je voulais continuer à y croire, mais je n’y croyais presque plus… comme quoi^^
Voilà… Je te comprends. Mais vis la vie comme elle vient, au jour le jour, sois heureuse, continue à espérer mais ne te focalises pas dessus…
Courage !