Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

juste pour te dire

fée

Salut,

Voilà, je voulais juste te dire que je n’arrive pas à décrocher mes yeux de ton journal, c’est passionnant ! on dirait ma vie en mieu. C’est fou comme tu écris bien, c’est captivant ! Je lis les chapitres de tes histoires d’amours, c’est incroyable tu te souviens des moindres détails, des sms, des sentiments ! C’est merveilleux ! moi je m’en souviens aussi mais pas aussi bien que toi… on dirait un roman !

Malika

Salut Fée,

D’abord, merci pour tes compliments ! ! C’est motivant ! :-)

Ensuite, je suis désolée de ce suspend dans mon histoire, je vais m’y remettre, je manque simplement de temps et d’intimité, mais si tu as lu l’entièreté de mon journal, alors tu as pu le comprendre…

Et au delà du temps et de l’intimité, j’avoue que j’ai de plus en plus de mal à me replonger comme ça dans ce passé. Mais je continuerai, je le ferai d’abord pour vous ;-) Et je vais essayer de ne plus trop tarder, mais il y a encore tellement de chose à raconter ! ! Comme tu le demandes dans ton post suivant, j’ai eu certaines réponses, d’autres pas… J’ai eu des illusions, j’ai continué à y croire, et puis heureusement, mon petit homme actuel a remis de l’ordre dans ma vie…

Tout ça viendra, je l’ai promis, et quand je promets, je n’en démords pas ;-)

Merci encore pour ton message et tes gentillesses ! !

Bien à toi,

Malika

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.