Plus tu y penses ...
Mimi
Malika,
Je vais te raconter une histoire que ma petite maman m’avait dit il y a quelques années de cela.
Le plus grand rêve de ma mère, était d’avoir des enfants. Beaucoup d’enfants. Cing. Elle s’est mariée à 20 ans. Au bout de quelques années de mariage elle ne comprenait pas la raison pour laquelle elle n’était toujours pas enceinte.
A l’époque, ( c’est-à-dire fin des années 60 ), les techniques médicaux n’étaient pas vraiment les meêmes qu’aujourd’hui. Malgré cela on lui a détecter quelque chose que les médecins ont pu " réparer " ( si je puis m’exprimer ainsi ).
Malgré cela, toujours pas d’enfants. Un jour, un médecin lui a dit qu’elle y penser de trop et trop y penser faisait une sorte de " blocage " psychologique.
Ma mère à alors écouter son médecin et, quelque temps plus tard ... Oh miracle !! ! elle était enceinte !! !
Cela à été une véritable surprise pour elle car elle ne s’y attendais pas dù tout !! !
Je peux même te dire que lorsqu’elle était enceinte de moi, elle a eue ses règles et ce durant les 3 premiers mois de sa grossesse ! ! J’étais donc aussi une sacrée surprise !! !
Tu te rends compte, elle était enceinte de 4 mois et elle ne le savait même pas !! !
C’est sûr, chaque personne est différente, mais malgré les années qui ont passés, cela arrive encore !! !
Et j’espère de tout mon coeur que cela se produise aussi pour toi. Que tu puisses nous dire " ça y’est je suis enfin enceinte ! ! je ne le savais même pas mais je le suis depuis .. mois, comme j’avais mes règles, je pensais que je ne l’étais pas ... "
Essaie donc de ne plus trop y penser ( c’est pas simple je sais ) et tu verras, bientôt tu porteras un enfant.
Courage et patience,
Bien à toi,
Mimi