Tes épreuves
Spleen
Tes derniers écrits ne touchent beaucoup, ils me semblent encore plus rempli d’émotions, de sensibilité face à tes épreuves et je dois dire qu’elle épreuve.
A ce moment-là de ta vie, tu te dévalorises beaucoup, tu ne supporte plus ton corps que tu dis sale, tu culpabilises presque à t’en haïr, je comprends ce que tu ressens enfin le rejet de ton corps mais pour de toutes autres raisons que celle que tu endures.
Et même avec ta maladie qui te fait autant souffrir physiquement que mentalement, l’homme que tu aimes à l’époque te laisse seule au lieu de t’épauler, il t’abandonne.
En connaissant très vaguement ta situation actuelle, je dois dire que tu es très courage et très forte, tu as su, je pense avec beaucoup de difficultés, remonter et te reconstruire, te construire un avenir, construire un couple.
Je continue de te lire avec plaisir, avec envie en attendant la suite de ton récit. Ton écriture et bien que ce sont des drames, tes écrits captivent.
J’espère qu’écrire ne t’affecte pas trop, que le fait de réouvrir des histoires douloureuses ne te touche pas de trop.
Bonne continuation.