Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

Tes épreuves

Spleen

Tes derniers écrits ne touchent beaucoup, ils me semblent encore plus rempli d’émotions, de sensibilité face à tes épreuves et je dois dire qu’elle épreuve.
A ce moment-là de ta vie, tu te dévalorises beaucoup, tu ne supporte plus ton corps que tu dis sale, tu culpabilises presque à t’en haïr, je comprends ce que tu ressens enfin le rejet de ton corps mais pour de toutes autres raisons que celle que tu endures.
Et même avec ta maladie qui te fait autant souffrir physiquement que mentalement, l’homme que tu aimes à l’époque te laisse seule au lieu de t’épauler, il t’abandonne.
En connaissant très vaguement ta situation actuelle, je dois dire que tu es très courage et très forte, tu as su, je pense avec beaucoup de difficultés, remonter et te reconstruire, te construire un avenir, construire un couple.

Je continue de te lire avec plaisir, avec envie en attendant la suite de ton récit. Ton écriture et bien que ce sont des drames, tes écrits captivent.

J’espère qu’écrire ne t’affecte pas trop, que le fait de réouvrir des histoires douloureuses ne te touche pas de trop.

Bonne continuation.

Malika

Bonjour Spleen…

Oui, je me sentais sale. Cette période à été une des pires, mais il y a eu pire… Il y a toujours pire… J’ai cru que je ne remonterai jamais la pente, tu sais. Je ne m’en sentais pas capable. Je me sentais vide et nulle. Je pensais que je n’arriverai jamais à surpasser cette souffrance.

Certes, il m’a fallu du temps. Certes, il m’a fallu de la motivation. Mais je me suis relevée.

Ce que j’ai appris de plus important durant ces périodes de ma vie, c’est qu’on ne peut pas tomber plus bas que terre tant qu’on est là et qu’on se relève toujours plus fort.

J’ai eu mal, mais le temps fait des miracles et avec le recul, je suis bien heureuse que les choses n’aient pas continuées entre T. et moi.

J’espère que tu vas mieux Spleen, je pense toujours beaucoup à toi ...

Merci pour tout, depuis le début…

Je t’embrasse…

Bien à Toi.

Malika

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.