Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

2012

B.

La fin du monde en 2012, j’y crois moyen. Pour moi, c’est un peu comme pour l’an 2000…

Et quand bien même la Terre venait à être détruite et bien quoi ? On serait tous dans le même bateau d’une part et d’une autre, on ne pas lutter contre, à moins qu’ils n’envoient l’équipe de Bruce Willis dans Armageddon…

ça ne sert à rien de s’inquiéter pendant les deux années qu’il nous reste à vivre.
Bien au contraire, autant en profiter.

En tout cas moi, j’ai déjà bien assez à m’inquiéter pour penser à ça en plus de mes tracas !

Mimi

La fin du Monde le 21 décembre 2012 ? ? baliverne !! ! il y aura certainement de grosses catastrophe naturelle, genre tzunami ou autre " twister " , mais pas de fin du Monde ! ! Notre bonne vieille terre à encore de nombreuses années à vivre ! ! Nous mourrons grâce au soleil qui va grossir et va, en quelques sortes nous " griller".Mais ça n’est pas demain la veuille !! ! alors arrêtons de penser à cela, et vivons !! !

Caly

Si cela peut te rassurer :-)

« La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard »

— Natuurwetenschap & Techniek , 2012-eindtijd is pas in 2220[2].

Cependant, je pense que dans peu de temps notre monde sera bel et bien déréglé et que qqch comme dans le film 2012 ou Le jour d’après est plus que très probable…

J’pense que dans moins de 10 ans y aura déjà une partie de la terre qui sera engloutie (je parle sur base de ce qui se passe déjà au Bengladesh, à la pointe de l’Afrique également… les Terres sont englouties de plusieurs m par jour)
Et tout ca pour cause du réchauffement climatique dont nous ne viendrons pas à bout, si nous, occidentaux, faisons des efforts, les pays émergents ne peuvent pas se le permettre car ils sont en proie à leur évolution, ... quoique nous fassions nous ne pouvons ni nous permettre de les stopper ni eux le peuvent...
Une conscience solidaire et humaine serait de reconnaître le problème actuel et de tous l’enrayer ensemble, malheureusement cela signifie beaucoup d’argent perdu et dépensé pour des grands de ce monde qui s’en moquent tout simplement.
Le jour arrivera où la Terre ne nous survivra pas, nous tuons notre mère jour après jour et nous en sommes tous conscients, le processus est enclenché sans moyen de retour...
Voilà ce que je pense...
J’suis triste, ca me désole, mais nous devons tous mourir un jour, alors je préfère vivre à fond même si je regrette déjà à l’avance du monde que je vais laisser à mes enfants :-)

J’ai l’air bien pessimiste comme ca, mais j’suis tout à fait logique… cela arrivera :-)
Dans 100 ans, 200 ans p-e, mais je ne nous donne pas beaucoup plus longtemps malheureusement… sauf si d’ici là nous avons trouvé encore une nouvelle technologie pour nous sauver !
Quoiqu’il en soit, ce n’est pas pour rien si les grandes puissances recherchent des planètes habitables… soyons lucides lol
Tout ce fric ils pourraient l’injecter dans la sauvegarde de notre planète, mais quand il est trop tard ^^

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.