Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

SPLEEN... Si tu lis...

Malika

Bonjour Spleen…

C’est un peu délicat de t’écrire en passant par MON forum, mais, apparemment, tu as retiré l’accès au tien et je voulais vraiment te laisser mes pensées et mes réactions face à ton dernier écrit.

Sois forte et courageuse ! Je sais, je sens à travers tes mots que tu cherches une issue de secours et je sais que quand on la cherche vraiment, avec le temps, on la trouve… Je sais que tu la trouveras, ça ne tient plus qu’à toi…

Donne toi la chance d’être heureuse, je ne te le dirai jamais assez! ! Profite des petits bonheurs de la vie… Et puis sers toi de la pensée positive… Tu es belle Spleen ! Tu en vaux la peine, tu grandis et ta vie se construit, attrape ta chance au vol, et laisse le sourire retrouver sa place sur ton visage…

Je pense beaucoup à toi, tu sais… Je voudrais tellement pouvoir faire plus que des mots… Je voudrais être ton accoudoir, ton pose tête… Sois patiente…

J’espère que tu liras...
Bizz Bizz !

Bien à Toi.

Malika

Spleen

Bonjour Malika,

Merci beaucoup Malika.

Si j’ai retiré mon forum et que j’ai placé mon journal en privé, c’est parce que par moment il me fais vraiment beaucoup de mal et que je n’en suis jamais fière, il fallait que je le cache un peu, que je me cache un peu plus, pour me sécuriser.

Ces derniers jours c’est vrai que j’ai un peu de mal et j’ai plus l’impression de me consumer que de me construire.

Je suis certainement très fatiguée aussi, avec les déménagements et le nettoyage de fond en comble de l’ancien appartement, ça doit sans doute jouer sur mon moral.

Toi aussi tu sembles pas mal secouée dans tes derniers écrits et aussi très déçu. J’ai une chose à te dire, tu es une personne généreuse et quand le moment sera venu tu sera une formidable mère, j’espère ne pas te toucher de trop près, ne perd pas espoir, c’est toi qui m’a dit que quand on veut quelque chose vraiment on l’obtient un jour ou l’autre. Au début de tes écrits je trouvais que tu étais très positive et optimiste peut-être à tort mais tes derniers écrits c’est vrai que tu sembles plus désillusionnée, le terme est peut-être un peu fort, mais disons que tu as l’air déçu par plusieurs sujets.
J’espère que tu iras mieux, que tu récupéreras des forces et un peu d’optimisme.

Encore merci d’avoir pris de mes nouvelles.

Malika

Je pense à toi…

Je voulais juste que tu le saches… J’espère que tu liras… Sois forte, Spleen ! Relève toi ! Je sais que tu peux le faire !

Tu sais, je pense souvent à toi !

Je t’embrasse, prends soin de toi ! !

Bien à toi,

Malika

Spleen

Merci Malika.

Je suis contente de savoir que tu t’épanouie dans ton activité professionnelle enfin du moins que cela te plait. Je continue à te lire et j’apprécie toujours tes mots.

En tout cas bonne continuation. Et toi aussi prend soin de toi.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.