C'est moi
Mimi
Malika,
Tu as dit dans ton récit quelque chose comme ( je cite ) :
" Parfois il y a des gens qui commettent des actes irréparable de leur propre gré. Parfois il y a des gens qui font une erreur.Une toute petite erreur.Une erreur que l’on peux tous faire une fois dans notre vie, mais sauf que pour eux, elle a des répercussions lourdement conséquentes ".
Tu as exactement dis ce qu’il m’est arriver il y a 6 mois. J’ai fais une erreur, une toute petite erreur que tout le monde aurait pu dire un jour sans que cela ai des conséquences, sauf que pour moi, les répercussions de cette parole m’on coûter cher. Très cher.
J’ai perdu l’amour de celui avec qui j’avais tout donné, pour une parole de trop.
Avec le recule, je me dis que si ça m’avait pas été cette parole, il m’aurait jeté pour autre chose. Je me dis qu’en faite, cette homme que j’aimais n’étais pas pour moi.
Tu vas surement te dire : " Mais qu’a-t-elle dis ? ? " et bien, chère Malika, je t’invite à me lire, car j’en parlerais dans les prochains chapitres.
Tout ce blabla pour te dire que ce que tu avais écris était vrai. Qu’avec une parole, une erreur, la vie peux basculer alors que pour d’autre, cette même parole ou cette petite erreur passera inaperçus. C’est comme ça. C’est peut être le destin…
Bien à toi,
Mimi
P.S : Continue d’écrire, tu as un style que j’aime beaucoup.