Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

C'est moi

Mimi

Malika,

Tu as dit dans ton récit quelque chose comme ( je cite ) :
" Parfois il y a des gens qui commettent des actes irréparable de leur propre gré. Parfois il y a des gens qui font une erreur.Une toute petite erreur.Une erreur que l’on peux tous faire une fois dans notre vie, mais sauf que pour eux, elle a des répercussions lourdement conséquentes ".

Tu as exactement dis ce qu’il m’est arriver il y a 6 mois. J’ai fais une erreur, une toute petite erreur que tout le monde aurait pu dire un jour sans que cela ai des conséquences, sauf que pour moi, les répercussions de cette parole m’on coûter cher. Très cher.

J’ai perdu l’amour de celui avec qui j’avais tout donné, pour une parole de trop.
Avec le recule, je me dis que si ça m’avait pas été cette parole, il m’aurait jeté pour autre chose. Je me dis qu’en faite, cette homme que j’aimais n’étais pas pour moi.

Tu vas surement te dire : " Mais qu’a-t-elle dis ? ? " et bien, chère Malika, je t’invite à me lire, car j’en parlerais dans les prochains chapitres.

Tout ce blabla pour te dire que ce que tu avais écris était vrai. Qu’avec une parole, une erreur, la vie peux basculer alors que pour d’autre, cette même parole ou cette petite erreur passera inaperçus. C’est comme ça. C’est peut être le destin…

Bien à toi,
Mimi

P.S : Continue d’écrire, tu as un style que j’aime beaucoup.

Malika

Bonjour Mimi,

Tout d’abord, merci de partager ton avis avec moi, merci de t’intéresser à mes écrits.

Ce que j’ai dis ne concerne pas une parole, mais je conçois bien le principe. J’imagine bien ce que tu as du ressentir… Cette sensation de regret intense après avoir dit le mot de trop. C’est pareil que ce que j’exprimais, en fait, tu as raison. Tu as dit le mot de trop. Elle a laissé passer la seconde de trop, avec le geste de trop. On ne sait jamais quand cela peut nous arriver, mais clairement, il ne faut jamais grand chose pour faire basculer une vie…

Je lis ton récit petit à petit et ça me plaît beaucoup ! Continue !

Merci pour ton soutien et ton encouragement… J’ai envie de dire : "Rendez-vous dans nos prochains chapitres..." :-)

Bien à Toi.

Malika

Mimi

Bonjour Malika,

Merci également de t’interessé à mes récits.Comme je l’est mentionné dans mon journal, j’écris depuis l’âge de 13 ans, c’est ma passion. Mon journal à fait office de thérapeute à une certaine époque de ma vie,elle m’a permis de ne pas péter un calme. Je le raconterais peut être un jour.

J’attends tes prochains chapitres avec impatience.

Bien à toi,
Mimi

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.