Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

Douleur

Spleen

C’est cette journée, le fait de te remémorer tout ce que tu as vécu et qui est douloureux qui te rend comme cela.

Tu n’y avais pas replongé, tu avais enfouie tous les détails dans un creux de te tête, le fait de tout divulguer à nouveau t’a fait souffrir c’est compréhensible.

Il te faut certainement un peu de temps pour t’en remettre, mais c’est une bonne chose pour ton petit frère mais aussi pour tout même, finalement tu as mis des mots sur toute l’incompréhension que tu avais quand tu vivais cela, tu as en quelques sortes extériorisé la situation douloureuse dans laquelle tu vivais et que ton frère vit en ce moment.

Tu peux être fière de toi.

Ah et j’espère que cet entretient vous a apporté quelque chose de positive pour votre frère, des solutions ou autres.

Tu es quelqu’un de très attentionné et de généreuse, sois en fière.

Remets toi en, fais attention à toi Malika.

Malika

C’était bien ça… Je sais qu’il est un peu tard pour répondre à ce message et je m’en excuse, mais comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais..."

Les choses n’ont pas beaucoup bougées… Il en faut beaucoup pour qu’un organisme fasse bouger les choses dans une famille disloquée… Mais on s’en remettra… On sera fort… J’espère tellement que maman ouvrira les yeux bientôt…

Merci pour ton attention, encore et toujours ! Merci pour ton temps, merci pour ta compréhension et ton analyse…

PREND SOIN DE TOI Spleen !

Bizz Bizz

Bien à Toi.

Malika

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.