Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

Dernier article

Abir

Ton dernier article est simplement magnifique…
J en ai pleuré.

Spleen

Bonsoir,

J’espère que tu as pu te ressourcer durant ton weekend à la mer, j’espère que cela t’a permis de souffler un peu et de reprendre des forces physiques et mentales. En tout cas tu n’as pas perdu ta plume.

Tous tes écrits touchent quelque soi le sujet dont tu évoques, quelque soi la situation, les émotions sont transmisses alors quand tu te livres entière et que tu nous fais partager tes émotions, on se retrouve dans la situation que tu nous as présenté dans ton dernier écrit en effet.

Bonne continuation Malika.

Malika

Bonjour Abir, Bonjour Spleen,

Encore une fois, vos attentions me touchent.

Spleen, oui, ce week-end m’a fait un bien fou. Ne plus penser à rien d’autre qu’à l’instant présent, dans les bras de celui que j’aime, quoi de mieux? ! Je suis revenue gonflée à bloc, reboostée et heureuse.

J’aime "trouver les mots" même si ce n’est pas toujours évident. J’aime l’idée que mes mots représentent vraiment quelque chose, quelque part. Et à votre tour, vos mots représentent quelque chose, quelque part. Partageons ça, et ne laissons pas la pudeur nous tâcher…

Abir, j’ai découvert ton journal il y a peu et il fait partie de ceux que j’accroche à mes souvenirs… Continue à écrire ces choses qui ne veulent pas rien dire… :-)

Spleen, sois forte, je continue à te lire tu sais. Je ne sais pas toujours forcément quoi dire face à tes souffrances, face à tes incompréhension, mais je continue à te lire, à m’accrocher AUSSI à ton récit. Je pense beaucoup à toi. Ne lâche pas prise, tu mérites tellement de trouver ton bonheur…

Bien à Vous.

Malika

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.