Trois petits mots
Spleen
Tu es vraiment qui a la tête sur les épaules, à chaque fois, lorsque que l’homme que tu crois être l’homme avec qui tu finira ta vie et qui revient te demander une autre chance, toi tu fais aussitôt les gestes qu’il faut, tu le remet en place, tu te laisses une chance avec ta nouvelle rencontre.
Tu es quelqu’un de droit, d’intègre.
Je me pose tout de même une question comment se peut-il que tu crois encore que J. est l’homme de ta vie à ce moment là ? Tu n’avais pourtant plus de nouvelles, tu essaye d’avancer dans ta vie à toi, dans ta vie amoureuse et pourtant tu n’y crois pas, si tu crois encore finir ta vie avec J. ? Ou alors j’ai mal compris. Excuse moi si c’est le cas.
Une chose retient mon attention, ta mémoire, enfin pas vraiment ta mémoire mais ton investissement personnel, tu te mets toute entière dans tes relations pour pouvoir te rappeler de chaque ressenti, de chaque émotion. Tu te lances à coeur perdu dans ta vie si je puis ainsi dire. Malika, je crois, je me trompe peut-être, mais je crois que tu accorde ta confiance assez aisément, ce qui me fais dire cela c’est ta dévotion, tu lances toute entière dans tes relations, tu hésites au départ mais finalement, tu y vas avec pleins de questions mais tu plonges pleinement. Pourtant si tu accordes ta confiance aisément ce n’est pas pour autant qu’à toi-même tu te fais confiance, au contraire d’ailleurs, mille question dans ta tête tournent et virevoltent.
Bonne continuation.