Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

j'aimeeuh

linsa

Salut Malika. à peine inscrite, je clic sur ton dernier message, et me voilà transportée. Je n’arrive pas à l’expliquer vraiment, tu arrives à toucher avec ce que tu raconte, et c’est si bien raconté, décrit, que je suis entrain même de lire tes précédents chapitres. Moi qui suis curieuse! ! désolée, mais c’est pour comprendre un peu ton récit.
merci de me faire un peu évader! !

Malika

Bonjour linsa,

Tout d’abord, merci pour ton petit message ! Je suis désolée de ne te répondre que maintenant, mais je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours.

Il n’y a pas de problème pour la lecture des autres articles. Ca me touche beaucoup que mon histoire personnelle soit dévorée comme un roman.

J’aime l’idée d’être cette jeune "héroïne" de ma propre histoire. J’aime l’idée que cette histoire soit appréciée. Et tout cela me donne chaque jour l’envie et l’inspiration de continuer.

J’aime écrire, j’aime être lue et j’aime que mes écrits plaisent.

C’est un plaisir !

L’histoire n’est pas prête d’être finie. Après "Ceux que j’ai aimé", j’aurai encore pleins de choses et de périodes de ma vie à vous conter !

Encore merci !

Bien à toi,

Malika

Coucou Malika,
Mais de rien. A quand le 22ème chapitre? ? Je m’attendais à trouver plusieurs chapitre depuis ma dernière lecture :( n’empêche que je lis tout! ! mais insatisfaite de nature !
Pour ton thème je croyais que c’était ton choix, et j’ai trouvé ça plutôt original de mettre un coucher de soleil que tout le monde ne met pas ici lol

Au plaisir de te lire,

Linsa

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.