Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

Salut Malika

Caly

Coucou :-)

Je te lis depuis le début, j’aime beaucoup ta façon de raconter ton histoire, on dirait un roman, même si tu es un peu sadique en nous frustrant à la fin de "chaque chapitre" :-P

En tout cas, j’aime beaucoup te lire et partager ton histoire :-)

Pour le reste, je suis agréablement surprise de voir que tu es une de mes compatriotes :-)
Moi aussi j’ai fais mon devoir de bonne citoyenne aujourd’hui malheureusement, j’ai pensé longtemps à les boycotter mais ce n’est pas la solution, j’ai donc voté en milieu de liste pour flinguer les grosses têtes (s’ils ont moins de voix, ils se font taper sur les doigts), j’ai pris au hasard, que des filles :-D (ca changera un peu lol)

Enfin voilà, je raconte ma vie je suis désolée, je parle toujours trop :-)

Bonne fête à ton papa je suis ravie pour vous deux et pour lui, quelle bonne surprise de fête des pères, il l’a bien mérité !

Gros bisous Malika, je te suis assidument :-)

Caly'

Malika

Bonjour Caly !

Merci beaucoup pour ton message ! Ca me plait beaucoup que tu compares mes écrits à un roman, c’est très flatteur ! J’ai toujours aimé écrire, pendant longtemps, j’ai voulu en faire mon métier, mais la vie en a voulu autrement.

Pour la fin des chapitres, je suis désolée de toujours m’arrêter au milieu de l’histoire et de n’écrire que chapitre par chapitre, mais j’écris selon mon temps libre, selon mon inspiration et selon mes souvenirs. Je ne veux rien laisser au hasard, je veux partager chacune de mes émotions et tout mettre en oeuvre pour vous les faire vivre de la façon la plus sincère qu’il me soit possible de les exprimer… Et donc, c’est une découverte au compte-goutte, au fil des jours…

Pour ce qui est de notre patrie, de nos élections et notre politique… Je crois que "No Comment" vaut mieux qu’un long débat. La politique, c’est pas mon truc, ça ne l’a jamais été, je n’y comprends rien et j’avoue que j’ai pas forcément envie de comprendre quoi que ce soit… La seule chose à laquelle je pense en m’intéressant à la politique belge, c’est au sketch de Roland Magdane; "Le roi des fous"...

Enfin, on n’a pas grand chose à y faire…

Merci encore pour ton message !

À bientôt,

Bien à toi.

Malika

Caly

Tu es mon nouveau livre lol j’adore te lire ^^

Malheureusement, quand je suis plongée dans une histoire je ne sais pas m’empêcher de la continuer, et je suis frustrée à chaque fois à la fin de tes articles ^^
Mais j’adore :-)
Je n’oublie pas pour autant que c’est ta vie, et j’espère que tout va bien pour toi

Gros bisous Malika

Malika

Bonjour Caly !

encore une fois, je suis très flattée par ce que tu me dis ! Je préférerais vous confier mon histoire de but en blanc, et passer à une autre après. Me contenter de vous faire un résumé…

Mais je ne voulais pas résumer ! Je veux retranscrire autant que je peux me souvenir, je veux tout partager et pour ça, j’ai besoin de recul entre chaque écrit…

L’histoire va continuer. J’irai au bout de celle-ci et puis j’entamerai un autre "Tome" de ma vie… :-)

C’est un plaisir et un honneur de pouvoir te transporter à travers mes écrits.

J’ai commencé à te lire aussi mais j’ai encore beaucoup de retard à rattraper ^^

Bizz Caly !

Bien à toi.

Malika

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.