Malika Intimity...

← Retour au journal

Forum

.

F.

Salut,

J’aime beaucoup ta façon d’écrire. J’ai lu tes trois écrits, dommage qu’il n’y en avaient pas plus, sinon j’aurais poursuivi ma lecture.

Bisous, à bientôt peut-être ! :-)

Malika

Salut F.,

Tout d’abord, merci pour ce petit mot ! Ca me fait vraiment plaisir.

Et, à vrai dire, ça fait du bien ! De me savoir lue et comprise, c’est un honneur !

Je n’ai pas l’intention de m’arrêter là concernant les écrits. J’ai encore beaucoup de pages à écrire et à te partager, mais "chaque chose en son temps" ;-).

Et donc à bientôt ! :-)

Bàt

Malika

F.

Même si je ne me manifeste pas toujours, je passe régulièrement te lire, j’espère bientôt une suite :-)

Malika

Bonjour F.,

C’est encore et toujours un plaisir de savoir que tu me lis.

J’ai posté une suite aujourd’hui, et le restant viendra aussi. Comme je le dis dans mes premières publications, je vais m’ouvrir petit à petit :-)

Et puis je préfère écrire mon histoire par parcelles, jour après jour, parce que je ne veux rien bâcler de cette histoire…

A bientôt.

Bàt

Malika

F.

Salut,

J’aime beaucoup ce que tu viens de poster. Moi aussi je ressens parfois le besoin d’extérioriser mes sentiments. Je tiens moi-même un journal sur ce site, mais je n’ai pas encore trouvé le courage en moi de partager mon vécu. Déjà rien que le fait d’écrire, me libère. Peut-être qu’un jour j’y arriverai.

A bientôt… :-)

Malika

Bonjour F.,

J’aime être lue, et j’aime que ça plaise, c’est un plaisir que je n’ai pas l’intention de cesser d’aussi tôt… Partager avec Vous, c’est d’abord me découvrir moi-même comme je n’avais jamais réussi à le faire.

Pourrais-tu me donner le lien vers ton journal ? :$... Ca me plairait de te lire…

À bientôt,

Bàt,

Malika

F.

Salut ,

Pour le moment mon journal est en privé, je n’arrive pas à trouver le courage en moi de le partager.

Peut-être qu’un jour j’y arriverai, alors je te préviendrai. Je me sens un peu coupable et nulle de pouvoir lire de nombreux journaux, alors que je n’arrive pas à partager le mien.

Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que ce sont trop de souvenirs que je n’ai jamais partagés avec quiconque, alors je ne parviens pas encore à m’ouvrir au monde, en toute intimité.

Peut-être que ça me ferait du bien d’être lue et comprise, je ne sais pas..

Voilà, désolée.
A bientôt,
F.

Malika

Salut,

Je comprends tout à fait ta pudeur, j’ai vécu comme ça pendant longtemps, j’avais envie de dire, mais pas la force de le faire, jusqu’à il y a deux semaines.

Ce que j’aime particulièrement sur ce site, c’est le fait de pouvoir partager mon histoire dans un "autre monde". Je suis la seule à savoir vraiment qui je suis dans notre monde, bien réel.

Ce que je partage avec vous par le biais de Malika, c’est mon histoire, bien à moi, mais dans la discrétion la plus totale, c’est ce qui m’a poussé à laisser mon journal en ligne…

Enfin voilà, en contrepartie, je comprends tout à fait ton hésitation, et j’attendrai s’il faut attendre, mais ce serait un honneur d’un jour peut-être pouvoir découvrir ton histoire, en toute discrétion.

Je te remercie encore de faire vivre mon journal.

Bien à toi.

Malika

F.

Salut Malika,

Merci de ta compréhension.

Je viens de terminer de lire tes nouveaux chapitres, j’aime toujours autant te lire, voire plus qu’avant. J’ai l’impression que plus on avance dans l’histoire, TON histoire, ça devient de plus en plus prenant.

C’est super car tu me redonnes le goût à la lecture qu’il m’arrive de perdre, surtout en période d’examen.

Bisous,
F.

F.

Salut Malika,

Juste de passage pour te dire que je trouve magnifique ta "parenthèse" sur ton ancienne prof.

Ça m’a ému, tu trouves vraiment les bons mots pour nous faire comprendre comment elle vit, dans la tristesse et la souffrance. On ressent tellement ton envie de pouvoir faire plus pour l’aider.

Alors, juste en lisant tes écrits, je suis persuadée que tu es quelqu’un de bien, toujours là pour aider ton prochain.

A bientôt,
F.

Malika

Salut F.,

Merci pour ce nouveau message :-)

Ça me touche que tu penses de moi que je suis quelqu’un de bien. Ça me touche et j’ai envie de te répondre qu’au quotidien, dans la vie bien réelle, je tente toujours de faire mes choix et mes actions en essayant d’être quelqu’un de bien.

Je me base sur les principes et les valeurs de la vie qu’on m’a inculqué, j’essaie de toujours faire pour un mieux, et bien sûr, il m’arrive de me tromper. Et dans ces cas là, j’essaie d’en tirer des leçons pour ne pas faire deux fois la même erreur.

La vie est un perpétuel choix entre le bien et le mal. Le bon et le moins bon. Le positif et le négatif. On est toujours face à deux pôles qui se contredisent et il faut toujours tenter de faire les bons choix.

Voilà, merci encore pour ton message. Dans l’espoir de pouvoir un jour, moi aussi, laisser un message sur ton forum :-)

À bientôt !

Bien à toi.

Malika

F.

Salut,

Oui, je pense que tu as raison, la vie est remplie de choix à faire. J’ai souvent peur de faire les mauvais, mais j’essaye de faire de mon mieux, sinon de m’améliorer, de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Et je me rends compte que, plus on grandit, plus on a affaire aux choix de la vie. J’ai 15ans, et faire des choix est une chose qui m’effraie énormément. Et si je me trompais ? Dans la vie il faut savoir quelques fois prendre des risques, mais si on fait un mauvais choix, il n’y a parfois pas de retour en arrière possible.

Bon j’espère que je n’ai pas fait trop d’erreurs dans ce que je viens d’écrire, car je tombe de fatigue.

Gros bisous,
F.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.