Malika Intimity...

Tout a changé... J'arrête...

Je ne lui en veux pas. Sincèrement. Mais je n’ai plus confiance en ce journal. Et bon Dieu, ça me fait chier, ça me fait mal ! Je n’ai plus envie d’écrire quoi que ce soit ici parce que ma forteresse s’est écroulée quand j’ai su qu’il savait… En m’avouant qu’il lisait, il a transformé mon Éden en enfer… Et s’il ne me l’avait pas avoué, il aurait continué à interpréter mes émotions les plus intimes à sa guise et c’aurait pu détruire notre histoire de manière irréversible… J’ai manqué de prudence, je n’ai pas su camoufler mon secret suffisamment, mais rien ne sera plus jamais comme avant ici, même si je l’ai espéré… Je suis triste, tellement triste…

J’ai relu - et corrigé (mais pas sur le site) - mon récit "Ceux que j’ai aimés..." dernièrement. J’ai envie de continuer mon récit sur mon adolescence. J’ai envie d’en entamer d’autres. J’ai envie de pouvoir encore écrire des banalités et des pensées personnelles, mais je n’y arrive plus. Je pourrais rendre mon journal privé, mais je n’en ai pas envie. La magie de ce site, c’est le partage, le respect, l’équilibre entre toutes nos vies qui s’entrecroisent sur la page principale… Je ne veux pas me bannir dans l’ombre, ça perdrait tout son sens… En lisant, il m’a volé ma liberté de penser… Je ne lui en veux pas, j’insiste là-dessus. Si tu viens encore par ici, mon amour, je ne t’en veux pas, sincèrement ! Je M’en veux de mon imprudence, de ne pas avoir su correctement protéger mon jardin secret…

Je suis désolée, mes amis diaristes, mais je vais en rester là, je n’y arrive plus…

Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous m’avez apporté. Le soutien, la compassion, l’attention, la compréhension, le partage, les opinions… Tout ce qu’on a vécu ensemble pendant ces quelques années restera à jamais gravé dans ma mémoire ! Je serai toujours là dans l’ombre. J’interviendrai sans doute encore de temps en temps dans vos récits, mais le mien s’arrête, j’en suis convaincue, définitivement ici…

Bien à Vous, je Vous aime !

Malika