Malika Intimity...

Se mentir ? Assumer ? Je suis paumée...

Je me sens mal. Putain de merde ! J’avais pas envie de l’écrire au début, parce que c’est ingérable ! Que ça fout le bordel dans ma tête, que c’est complètement con ! Alors je me disais que si je ne l’écrivais pas, ça ne serait pas tout à fait réel. Mais voilà, je dois être franche avec moi-même, ça sert à ça d’ailleurs, un journal !

Je vais tourner le cafarnaüm qui règne dans ma tête en question… Pensez-vous que quand on aime quelqu’un, sincèrement, du plus profond de notre cœur, qu’on mise tout sur cette relation, qu’on avance et qu’on construit, il est tout de même possible de se faire rattraper par l’amour du passé ? Ça y est ! Je l’ai écrit ! Merde !

Je m’en veux, de ce qu’il se passe dans ma tête ces dernières semaines, je vous jure ! C’est plus intense que jamais ! Plus ancré, plus présent, plus OMNIprésent… Je culpabilise, j’ai l’impression de manquer de respect à E., mais je ne maitrise pas tout ça ! Putain de cerveau ! Boulite, aides-moi, elle est où la zone à anéantir dans mon cerveau pour que ce fantôme se barre ?

Il a une copine… Et BORDEL, ça me rend jalouse ! Je regarde ses photos et je me dis qu’elle me ressemble, ça me rend dingue ! Et puis je m’en veux !
Et comme je l’écrivais il y a quelques jours, il suffit que je me plonge dans les bras de E., que je respire son odeur, pour me sentir rassurée, c’est indéniable, irréfutable, j’aime cet homme. J’aime ma vie, j’aime mon présent. Mais, écrire cette lettre à la con à réveillé trop de trucs ! Autant pour T., ça m’a soulagé d’un poids énorme ! J’y pense plus, je m’en fous, il n’a plus d’intérêt…

Autant pour C., ça a réveillé un drôle de sentiment "d’inachevé"... Pas sur la relation en tant que telle, je m’en fous de l’éventualité d’une relation… Mais plus sur le "lien" qu’on a laissé en suspens quelque part dans le temps… C’est cette impression là, précisément. Ce sentiment d’être encore liée parce que je n’ai pas fait mes excuses, parce qu’on a tout laissé là sans plus jamais en parler… C’EST TROP CON ! Je me déteste, pour le moment ! Je déteste ces trucs que je ne contrôle pas et qui me rongent ! Je me mens à moi-même, sans trop me mentir… Parce que c’est clair comme de l’eau de roche, c’est limpide, c’est là a chaque instant, je n’arrive pas à ne plus y penser… Et je me sens salope ! Pourtant je jure que j’aime E., ça ce n’est pas un mensonge !

Pourquoi j’ai écrit ce truc ? ! Vivez-vous ce genre de situation ? Sincèrement, vous arrive-t-il de vivre certains "regrets" sur vos relations du passés en étant pourtant bien ancrés dans la relation du présent ?

Merde, merde, merde ! ! Au secoooooouuuurs !

C’est son anniversaire aujourd’hui. Je lui ai laissé un message sur son mur Facebook. Il a rien répondu, même pas un "J’aime". Ça me fait chier… ET ÇA ME FAIT CHIER QUE ÇA ME FASSE CHIER :(

Bien à Vous, la tête en vrac…

Malika