Malika Intimity...

Résiste, il faut que j'existe...

Hier soir, E. m’a mis une claque, une gifle énorme juste en me balançant une petite phrase à un moment précis.
On faisait l’amour… La réalité - j’insère cette information ici parce qu’elle est nécessaire pour comprendre le reste - c’est que ces derniers jours, j’ai particulièrement pensé à Voussavezqui. Et donc, nous étions en train de faire l’amour, c’était un beau moment, je le vivais intensément, mais j’avoue que par instant, l’image de Voussavezqui venait parasiter mon plaisir. Alors je regardais mon E. dans les yeux, mais lorsque je fermais les yeux, lorsque le plaisir était si intense que je n’y tenais plus, je me sentais "violée" par mes pensées… Je ne sais pas trop dire si c’était déjà arrivé… Un peu, sans doute, mais pas "à ce point"...

E. m’a dit, sur l’air de la chanson de France Gall et en murmurant : "Résiste, il faut de temps en temps que j’existe..."

Je suis bouleversée… On n’en a pas parlé… Je ne sais pas ce qu’il sous entendait… Je pense que je sais, c’est semi évident… Et ça me bouleverse…

Je l’aime… J’en ai marre de ces souvenirs… Je voudrais couper le lien… Mais devrais-je me justifier ? Je suis bouleversée…