Malika Intimity...

Obsession !

J’ai compris ! Je vous avoue que cette lettre m’a mise dans un état de remise en question douloureux à s’avouer.. Et ce week-end, j’ai très mal dormi parce que j’y ai beaucoup songé… Et ! J’ai compris !

L’obsession est physique et fantasmatique… C., il a été LE fantasme de ma vie. Le fantasme réalisé, j’entend… Jamais je n’aurai osé imaginer un jour que ce mec me porte le moindre intérêt et ça a pourtant été le cas. Alors y songer, m’y replonger à cœur ouvert à travers cette lettre à raviver l’obsession physique que j’ai eu pour ce gars.

J’ai presque remis en question mon amour actuel. Et puis le soir, dans les bras de mon homme, ressentant cet amour si fort, cette évidence, j’ai réalisé que rien ne doit être remis en question ! Je crois qu’il est normal, même en couple, de ressentir une attirance PHYSIQUE pour d’autres… Mes songes en ont réveillés d’autres. J’ai repensé à GB, ce fantasme d’adolescente. Pareil ! C’était une obsession physique ! Je ne connais rien de ce gars que des informations futiles et j’ai pourtant été longtemps obsédée par son image. C’est ça ! L’image !

Rassurez-moi, vous tous, en couple et heureux dans votre couple… Vous arrive t il de vivre ce genre d’obsession incontrôlable ?

Merde ! J’étais gênée d’écrire cet article, c’est la troisième fois que je le recommence depuis le début du week-end dans la peur du jugement… Mais ce journal n’est il pas le seul endroit où je ne dois aucunement redouter le jugement ?

Bien à Vous.

Malika