Malika Intimity...

Moment magiques

En fait, je viens d’écrire sur le forum de M. que je n’avais rien à dire pour le moment, mais la réalité est que je ne prend pas le temps de dire. Je suis pas mal heureuse. Bien que stressée parce qu’on a du mal à joindre les deux bouts alors qu’on bosse tous les deux, suite au déménagement. Blessée par les silences d’une amie de longue date que j’ai essayé de secouer, à qui j’ai essayé de rappeler à quel point on était proches et qui s’est juste contentée de me nier royalement. Fatiguée par le boulot qui me bouffe la vie. Mais heureuse. Heureuse d’être avec ma fille et mon homme. Même si parfois il m’énerve, on s’énerve, parce qu’on est sous pression ces temps-ci…

Je ne trouve pas le temps. Je voudrais voir des amis, des amies, des tantes, des cousines, mais je n’arrive pas à trouver le temps… J’ai jamais été la reine de l’organisation, non plus…

J’ai eu ma 5e et sans doute dernière séance. Je me sens mieux. Dire les choses plutôt que de les écrire, obtenir des clefs pour l’avenir, ça fait du bien.

J’ai été au concert de l’idole de Maman, lundi. Avec elle. Je lui avais offert ça pour son anniversaire et la fête des mères (à l’avance). Elle était heureuse. Comme une ado hystérique. Moi aussi j’étais heureuse. Nostalgique. Elle ne s’est pas arrêtée au bar. Pourtant je lui ai même proposé, mais elle a dit non et à bu une gorgée d’eau dans la voiture. Je sais qu’elle a sans doute bu une canette en rentrant, mais pour moi, elle a fait l’effort de ne pas boire pendant notre moment. Ca m’a touché !

Bien à Vous.

Malika