Malika Intimity...

Mes amis... Mes amours...

Je m’estime chanceuse. J’ai pas mal d’ami(e)s.

Ma Meilleure Amie. Elle gardera à jamais l’appellation et pourtant, notre amitié a toujours été pudique et silencieuse, mais bien réelle.

J’ai un couple d’ami, P. et D. qui sont des personnes un peu étranges, mais qui vont si bien ensemble. Je sais que je peux leur parler de tout sans avoir jamais de jugement. Elle est la marraine de ma fille et je suis la marraine de son fils.

A., une amie extraordinaire a qui je peux tout dire aussi. Parfois, elle tente de jouer la psy en me sondant sur les liens de ma famille ou sur la relation avec E. Souvent, ça m’énerve sur le coup, mais dans le fond, je sais qu’elle essaie juste de m’aider.

G., l’amie inimaginable ! Ados, on ne se supportait pas ! Je la détestait, même ! Mais depuis 8 ou 9 ans, on a apprit à se parler, à s’apprivoiser, à s’apprécier et elle est devenue l’une de mes amies les plus importantes. Je serai toujours là pour elle et je sais qu’elle sera toujours là pour moi. Si l’intéressée n’avait pas eu l’appellation, elle aurait pu être ma meilleure amie…

S., une amie que je porte dans mon cœur depuis longtemps, que j’ai perdue un temps dans les méandres de la vie et avec qui j’ai pu renouer sans gènes et sans faux semblants simplement en étant et honnête. La consécration a eu lieu lorsqu’elle m’a demandé d’être la marraine de sa fille.

Th., une personne fragile, sincère, susceptible à souhait que j’aime énormément. Une petite bonne femme déterminée et motivée, qui montre une assurance à toutes épreuves et qui est pourtant tellement peu sûre d’elle dans chacun de ses pas. J’aime être sa conseillère, j’aime la rassurer. Elle a besoin de parler d’elle, mais elle a aussi besoin de s’intéresser aux autres… Cela fait 4 ans qu’on se connaît et je sais que c’est une personne que je peux sincérement considérer comme une amie.

Seb, ce gars avec qui j’aime tellement parler pendant des heures, mon cyber pote !

Tant d’autres personnes sur qui je sais que je peux compter, je sais que parmi les gens que j’ai choisi, je suis vraiment bien entourée…

J’avais envie de parler de mes amis…

Bien à Vous.

Malika