Malika Intimity...

Ma décision / Remerciements

Je reste. Tant pis. Vous êtes importants ! Tellement importants ! Alors même si j’ai peur, même si je vais avoir besoin d’un peu de temps, sans doute, avant de me sentir à nouveau totalement à l’aise ici, je reste !

J’y ai beaucoup pensé, j’en ai reparlé avec E., il s’est excusé à nouveau, m’a dit qu’il ne voulait pas détruire ce secret que j’avais, qu’il s’en voulait beaucoup… Il m’a promi encore et encore de ne plus revenir ici. Tout est confus, je n’ai rien à cacher et paradoxalement, je me sens gênée qu’il ait un accès si facile à tout ça. Mais la décision est prise : JE RESTE !

S’il revient, ce sera un manque de respect envers moi, envers ma liberté, même si je ne le sais jamais. C’est sur sa conscience que ça pèsera. Il est seul au courant. J’en ai par contre touché un mot à un de mes collègues… Je n’ai pas cité le site, j’ai juste expliqué la dispute (c’est le collègue avec qui j’avais discuté de relations du passé il y a un mois et qui a provoqué l’envie d’écrire à T. et à C.) en lui disant que j’écrivais des choses de manière anonyme sur un genre de forum… C’était complètement con de ma part ! Mais en même temps, avant qu’il n’atterrisse ici et me reconnaisse dans les écrits, on a de la marge… J’espère !

Parfois, j’agis à l’instinct, dans une confiance sans failles et totale. J’ai besoin de dire certaines choses, ça ne s’explique pas. Et puis je me rend compte à quel point c’était trop con ! Mais c’est trop tard !

C’est comme ça, je suis comme ça… Naturelle, spontanée, ouverte, sincère et entière…

Bref, tout ça pour vous dire que non, je ne pars pas !

Pour être sincère, vos multiples réactions m’ont énormément touchées et ont aussi énormément influencé mon choix. Merci ! Cet endroit restera l’Eden de mon âme et vous êtes tous les anges qui partagez ça, ce jardin merveilleux avec moi ! Ce site est sans aucun doute la plus belle découverte que j’ai pu faire dans ma vie ! Ce site, et vous ! Vous êtes sans doute tous et toutes de magnifiques personnes… Et j’aime tellement venir me confier et m’intéresser à vos parcours !

C’était évident dés le départ : je ne pouvais pas laisser ce journal. Je ne pouvais pas vous laisser. J’espère simplement qu’E. tiendra sa promesse !

Bien à Vous ! <3

Malika