Malika Intimity...

Le nœud.

Tout est un nœud. Un gros nœud bien serré et bien emmêlé, dans tous les sens, sans aucune logique. Les extrémités du nœud sont planquées dans la masses, tellement difficile à déterrer… Ma famille. Ce qu’il en reste. Ce que j’en rêve. Ce que je sais, que j’admets mais que j’occulte quand même un peu. Tout ce que les autres me relancent au visage sans réaliser l’impact. Des nœuds du nœud qui s’écrasent contre mon cœur et font mal. Des nœuds douloureux du nœud indémêlable. JE SAIS qu’elle va mal ! JE SAIS qu’elle est très loin dans sa dérive ! JE SAIS que son mec n’arrange rien ! JE SAIS qu’elle, elle ne sait plus rien ! Vous avez des solutions, vous ? Vous savez que faire ? Dites-le alors ! Donnez moi vos PUTAINS de solutions !

Je les aime ! Tous et toutes. Certaines personnes de ma famille qui n’avaient jusqu’à il y a peu que très peu d’importance pour moi ont pris une place importante. Mais ils jugent. C’est normal de juger. Moi aussi je juge. Venir ici et crier ma rage, c’est une sorte de jugement. Mais le jugement fait mal quand il te concerne indirectement et qu’il n’y a rien que tu puisses faire.

Un nœud. Juste un énorme gros nœud entremêlé de dizaines de gros nœuds, un "nid de rat" comme Elle disait quand nos cheveux étaient indémêlables… Ma famille, c’est ça : un nid de rat…

Bien à Vous.

Malika