Malika Intimity...

La vie suit son cours

Je n’ai toujours pas grand chose à dire, pour le moment… Ma vie suit son cours, les études, le train train...
J’ai fait mes stages, c’était génial, enrichissant à souhait et cela a largement confirmé mon choix de carrière !

Il y a toujours mon père… Mais je passe au-dessus… Je n’ai pas le choix… Je me sens plus légère… J’ai compris qu’il n’y avait rien à faire… Qu’entre ses erreurs et les miennes, entre ses non-dits et les miens, il n’y avait pas grand chose à faire… Je me demande si j’ai seulement encore envie que quelque chose reste à faire…

Il y a toujours… Ca fait des semaines, voire des mois, que je m’interdis, que je me retiens… et pourtant, il y a toujours… Lui… Voussavezqui… Il est toujours présent dans mes pensées, tous les jours… Je ne m’y accommode pas, je ne cherche plus à lutter… Les yeux de mon E. me rassurent, sa présence, ses sourires, tout ce que je ressens quand il me prend dans ses bras… Mais malgré tout, il y a toujours, oui…

Des semaines et des mois que je m’interdis, que je me retiens d’écrire sur lui pour la simple et bonne raison que je reste craintive quant à l’intrusion d’E. sur ce journal… Mais après tout… C’est mon journal, ce sont mes pensées, c’est mon univers… Je crois qu’il ne vient plus. Je crois qu’il ne violera plus cet espace qui est le mien… Et s’il le fait… Alors… Je serai triste… Mais je crois qu’il comprend, qu’il sait ces émotions qui persistent en moi…

Bref, j’avais d’écrire, mais je n’ai rien à écrire…

Bien à Vous.

Malika