Malika Intimity...

La famille, là où je ne l'attendais plus.

Je vous l’ai dit en tant que Phœnix, j’ai quitté Facebook la nuit de la Saint Sylvestre. J’avais préalablement envoyé un message privé à chacun de mes contacts afin de leur faire part de mon adresse email et de cette manière, laisser à chacun le choix de reprendre contact avec moi, ou pas.

Suite à ce message, l’une de mes "cousines" éloignées - la fille du cousin de mon père - dont je ne savais que ce que Facebook me permettait de savoir a (re)pris contact avec moi. Cela faisait plus de 6 ans que l’on se suivait sur ce site sans jamais se rencontrer. 6 ans qu’on se parlait, qu’on se disait avoir envie de se rencontrer, mais qu’on reportait, qu’on oubliait.

Hier soit, nous sommes allés souper chez elle. C’est assez drôle et impressionnant de rencontrer une branche de ma famille dont je ne me souviens que très peu. Ça fait un bien fou de partager des morceaux d’histoires, de de sentir liées de façon évidente, de de sentir proche naturellement, d’avoir la sensation que cette rencontre primait.

Je suis contente, ça m’a fait un bien fou et j’ai tellement hâte qu’on se revoit, j’ai l’impression d’avoir tellement de choses à partager avec elle !

Je suis juste trop contente :)

Bien à Vous.

Malika