Malika Intimity...

L'écho.

J’ai envie de recommencer certaines choses que j’avais "réussi" à ne plus faire.

Peut-être parce que, indirectement, une proximité par procuration s’est reliée entre nous.
Peut-être parce que… Parce que ça ne cessera jamais de vivre en moi ?

Et pourtant, encore et toujours, je ne remet pas mon amour en question. C’est clair et net. E., c’est l’homme de ma vie. Je le sens partout dans mon cœur et dans mon corps. Je le sens au quotidien, je le vis dans chaque regard, chaque sourire que je lui adresse.
J’ai eu besoin, à une période, de m’en assurer un peu parce que "l’autre sentiment" prenait trop de place, mais la question a vite été élucidée. Mon avenir, c’est lui. Nous. La famille qu’on forme.

Mais malgré tout, "l’autre", "Voussavezqui" continue à vivre comme un écho éternel en moi. Les questions sont toujours les mêmes, les regrets sont toujours les mêmes…

Alors voilà…

Toi… Tu sais, rien ne s’arrête. Je ne cherche toujours rien de façon volontaire et contrôlée. Je ne veux toujours rien de toi dans mon présent et pourtant, tu résonnes toujours et sans cesse dans ma tête. Je ne sais pas si tu as compris notre étrange "proximité". Parfois, je me prends à penser que cette coïncidence est volontaire de ta part. Que si tu te trouves si proche de moi pour le moment, c’était d’abord pour me passer un message. Mais quel message ? Et puis c’est complètement con et puéril de penser comme ça. C’est même presque égoïste… Je vais arrêter là. Parce que ça ne sert à rien. Parce que ça ne mène à rien… Parce que ça ne doit mener à rien...

Bien à Vous.

Malika