Malika Intimity...

Hors ligne

Je crois que c’est la première fois. J’étais devenue le Phoenix un temps, mais je n’avais pas fermé Malika Intimity pour autant… En fait, c’est né d’un délire… Débile, mais débile ! Narcissique et prétentieux au possible, en plus… Mais dans ma tête, ça a un peu fait "l’effet papillon".

Je me suis dit : "Et si quelqu’un voulait publier mon histoire ?" Bien sûr, je refuserais. Je refuserais parce que je ne voudrais pas blesser les gens que j’aime, qu’il y a Voussavezqui, que celle que je suis IRL ne s’appelle pas Malika, que je ne voudrais pas publier tout ça sous le nom de Malika, ni sous mon nom… Bref, voilà le délire…

Et puis je me suis dit que si le "quelqu’un" voulait faire pression sur moi, ce ne serait pas bien difficile : l’accès aux textes est easy, il suffirait de copier coller… Alors "droit d’auteur" peut-on penser… Mais si je n’assume pas - IRL - d’être l’auteur ?...

Bref, j’ai pris peur. J’ai pris conscience de la position vulnérable dans laquelle je me trouvais en laissant tout ça, tout MOI, public sur Internet… Et voilà. Malika Intimity est hors ligne. Le Phoenix l’est aussi. Je ne sais pas si je les remettrai un jour… Je ne sais pas.

Peut-être que j’ouvrirai un nouveau journal, sous un autre pseudo, pour parler d’autre chose… Je ne sais pas…