Malika Intimity...

F**k les coïncidences !

J’avais commencé à lui écrire, ENCORE ! Mais dans l’idée cette fois de - peut-être - vraiment lui envoyer. Un message - une lettre - "différent". Un texte dans lequel j’éviterais - peut-être, parce que ce n’est pas encore fini… - de parler de "regret", d'"envie" ou même de "sentiments".. (D’ailleurs, j’avais utilisé le terme "sentiments" et je l’ai remplacé par "émotions").

J’ai eu l’envie d’écrire ça pour clôturer l’histoire une fois pour toutes. Parce que tout ce cinéma s’atténue, au fil des semaines, mais qu’il reste tout de même quotidiennement dans mes pensées. Alors je me suis dit qu’affronter ce démon une fois pour toutes me permettrait de retrouver une sérénité, sur ce plan de ma vie.

Je sais aussi que remuer les souvenirs, entrer en contact "réel", faire ce pas pourrait attiser de nouveau l’obsession qui me dévorait il y a quelques mois encore. Mais, voilà, j’ai eu envie de le faire. Ça ne veut pas non plus dire que j’allais le faire…

Et puis tout à l’heure, dans un magasin, cette PUT**N de chanson qui ne m’évoque que lui, de A à Z, qui n’a que des notes, des échos, des odeurs, des souvenirs de lui. Cette chanson qui N’EST que lui était diffusée à la radio. Cette chanson, c’est lui. Il le sait. Tout le monde le sait. Quiconque connaît son pseudonyme aura une pensée pour lui à l’écoute de cette chanson. Ou bien ce n’est que moi… Je ne sais pas. Mais ça m’a retournée ! F**k coïncidence ! J’en voulais pas !

Bref, je vais peut-être continuer l’écrit. Peut-être pas.
Je vais peut-être lui envoyer. Peut-être pas.
J’hésite concernant le canal à utiliser. Par mail ? Direct, même pas peur ? Sous un pseudonyme, pour voir si l’évocation de notre histoire suffirait à ce que je sorte du lot dans ses souvenirs ?

Ou PAS. Juste PAS.

Peut-être que je le publierai simplement ici.

Peut-être…

Bien à Vous.

Malika