Malika Intimity...

Des rebondissements...

Je voulais reprendre des études. Je vous l’avais dit. C’aurait été trop beau. Je vais me battre, mais j’ai été cassée dans mon élan. C’était trop beau. C’était trop moi. C’était trop ça. Trop ce qu’il me fallait. Trop ce que je voulais… Toutes les personnes à qui j’en avais parlé IRL avaient le même avis : "C’est trop toi ! C’est le compromis parfait entre les différentes choses que tu aimes. On croit en toi. Tu peux le faire. Tu vas le faire !"

Eh ben non ! Trop beau ! Toujours trop beau pour ma petite gueule… Il persiste un espoir. Je ne vais rien lâcher… Et si je l’ai… Bon Dieu, si je l’ai, je te jure, je fais le signe de croix correctement à chaque passage dans une église jusqu’à la fin de mes jours… Et tu sais à quel point c’est chaud pour la gauchère que je suis… Tu m’as donné ma fille quand je t’ai imploré, tu donnerais bien un sens à ma vie professionnelle, aujourd’hui ? Je sais, je ne suis pas toujours très démonstrative. Je sais que le doute persiste. J’ai du mal à t’appeler "Bon Dieu", c’est trop commun… Mais dans le fond. Je crois en quelque chose de plus grand, de plus fort que moi, que tous les ignares d’êtres que nous sommes ici bas. Donc je peux dire que d’une certaine manière, je crois en toi…

Je suis pas une fanatique des cérémonies et autres blablas te concernant… De toute façon, j’y comprends rien. L’important, c’est de croire, non ? Tu me files un coup de pouce ? Tu me donnes l’accès à ce rêve ? Merde, j’ai trimé, je n’aurais jamais imaginé avoir cette chance. Et elle se défile aussi vite qu’elle s’est filée… Alors, oui, j’ai besoin d’un petit soutien paranormal…

Je suis perturbée par autre chose. Je vous avais dit pour Voussavezqui. Je vous avais dit qu’il m’avait envoyé une invitation Facebook. J’avais accepté. Il s’est beaucoup manifesté à coup de "like" et commentaires parfois bien "personnels", c’est derniers jours… Ca me laisse perplexe. J’ai eu envie de passer au dessus de ma crainte, quelques fois. De lui envoyer un roman avec tout ce que j’ai déjà pu balancer ici… Mais… Il y a des mais…

Pourtant, autant ses réactions m’ont tourmentées dans un premier temps, autant je me suis habituée. Une fois l’effet "wow, Voussavezqui..." passé, je réalise que je ne me mens pas. Je l’ai aimé. Je ne lui ai jamais dit. J’aime mon homme, c’est clair et précis.

Quitte à tenter le diable… Voussavezqui, C… Si tu as lu. Si tu sais que c’est de toi qu’il s’agit, si tu sais/penses que c’est de moi que ça vient, tout ce que j’écris ici, fais moi un signe. Ce serait pas trop mal qu’on ose rentrer dans le vif du sujet… Pour moi comme pour toi, finalement, je pense… Le coup de Paris en bouteille est toujours valable, je crois que je comprendrai… Je crois que j’oserai "liker".

C’est le bazard dans ma tête. Mais je vais me battre…

Bien à Vous.

Malika