Malika Intimity...

Ce retour...

Je reviens comme ça, brutale, 3 ans, presque 4 ans après… 4 ans de silence. Je suis revenue parfois. Vite fait. J’ai parcouru vos titres. Parfois, j’ai cliqué sur l’un ou l’autre et j’ai parcouru vos mots. Vite fait. Ou plus lentement parfois. Mais ça, c’est la force des mots.

Je suis toujours revenue en "navigation privée". J’ai l’impression que ça me protège. Je ne sais pas de quoi. J’ai trop confié ici. Et je ne veux ni le perdre, ni le reprendre. Ni l’exposer "ici", IRL… Je veux dire… à chaque fois que j’envisage de conserver tout ça ailleurs qu’ici, sur ce site, en navigation privée, ça veut dire : "ici", IRL. Et c’est un autre délire…

Je me suis connectée. J’ai eu envie d’écrire. Même hors-ligne. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai écrit ailleurs. J’ai vécu des trucs. Heureusement, en presque 4 ans, c’aurait été bien chiant sinon.

Je débarque en disant que je veux pas trop en dire. En vrai j’ai des tas de trucs à dire. Des tas, mais genre, des taaaaaas ! Mais on rattrape pas 4 ans en un texte, ce serait trop facile.

Je me suis relue un peu. Je crois que je vais continuer ; ça aussi, ça faisait 4 ans… voire plus en fait…

Bref, salut, c’est Malika :D !

Je vais continuer à me relire, sans doute que ça va raviver des sujets… du coup j’ai juste envie de placer que, il y a un peu plus d’un an (c’est sympa aussi, la distance sur les anecdotes, finalement...), j’ai humilié L’oncle au milieu d’un parc. Je ne l’y ai plus revu après. D’une part ça sert à rien ; y a des parcs ailleurs. D’une autre part, ça m’a fait du bien. Dans les autres parcs, ya pas ma fille.... c’est complexe, mais pr pas faire de détour, faut lire le 2e article que j’ai publié sur ce site ya… trop d’années 🤷🏼‍♀️ mais c’est franchement pas joyeux, je préviens…

J’ai aussi plein d’anecdotes joyeuses. J’ai envie de revenir… :) je vais peut-être me laisser aller…

Bien à Vous.

Malika