Malika Intimity...

A bout de nerf. Pas la force. J'y arrive pas. Je me sens indigne.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! !

Je viens de me - ME - coller des GROSSES TARTES dans MA gueule ! Réellement ! Vraiment ! En vrai de vrai ! A bout de nerf, tout bouillonne ! Tout prend des proportions de MERDE !

J’ai préparé de la pâte a sel pour ma fille. Elle devait faire une PUTAIN DE SIESTE avant qu’on ne joue avec. Une heure trente.... UNE PUTAIN D’HEURE TRENTE ! Je la cajole, je la prends dans mes bras, je la caresse. Elle est CREVÉE ! Elle baille, MAIS ELLE NE DORT PAS !!!!'n

Et moi. MOI. PUTAIN DE MOI DE MERDE ! Je gère que dalle ! Je m’emballe ! Je pète un plomb ! Elle comprend rien la gamine ! Elle doit ressentir cette boule d’énergie noire qui me bouffe, alors elle dort pas. Et je pète un câble ! Je me sens indigne ! Alors je la laisse dans le fauteuil, je me barre dans l’autre pièce et je me COLLE DES GROSSES TARTES DANS MA PUTAIN DE GUEULE !!! !

Je gère tout de travers ! Je me sens incapable ! Putain d’incapable de rester zen avec ta môme ! PUTAIN DE MERDE QUE JE SUIS !

:'( et je chiale ! Comme une grosse merde ! Parce que je suis désemparée face à TOUT ! Même face à ma gamine !

Meeeeeeeerde ! Je vais tout casser ! C’est l’apocalypse sous ma peau !!!! ! Meeeeeeeeerdeeeeeeee !!! !

M’excuser ? ! Face à cette petite qui ne sait pas comment réagir face à sa PUTAIN DE TARÉE de mère ?! ! Qu’est ce que je lui offre ? Quelle image ? Celle d’une PUTAIN DE TARÉE !!! !