Malika Intimity...

Organisation...

On s’organise, on planifie… Notre poupée va arriver dans les jours à venir et plus les jours passent, plus je stresse… Stress de ne pas être prête "matériellement" parlant, stress de ne pas être à la hauteur, un peu stress de souffrir, mais bon, ça, ça m’importe réellement peu…

Stress de ne pas comprendre ses pleurs et ses besoins, stress - ridicule, certes - de ne pas la trouver belle…

Et je suis super impatiente… Impatiente d’entendre CE premier cri, celui qui me dira : "Ca y est, Maman, je suis là !", impatiente de la regarder et de réaliser que malgré mon stress, elle est la plus belle petite fille que j’ai vu jusqu’alors, impatiente de pouvoir vivre la réaction de son Papa, de le regarder dans les yeux dans la seconde qui suivra la naissance de notre fille…

C’est tellement d’émotion que d’être presque une maman… Je sens tout changer en moi, j’ai peur pour après, comment gérer ménage, famille, bébé, couple, travail, amis… Comment trouver un équilibre dans ce rythme effréné de la vie ? Comment accorder assez de temps à mon bébé sans pour autant délaisser le reste ? Comment gérer les premiers caprices (je sais, je me propulse déjà loin ^^), les premiers refus, les premiers bobos, les premières frayeurs ? Comment trouver un équilibre d’éducation avec son Papa ? Comment, comment, comment ... ?

14 petits jours, 24 tout au plus, et Ma Fille, la chair de ma chair, l’apothéose de ma vie, sera là ! Enfin ! C’est un truc de fou ! J’ai tellement hâte et en même temps, je ne réalise pas encore vraiment… Elle est Ma Fille. Je suis sa Maman… Il est mon homme, son Papa… Ils sont ma famille, et tout se construit dans la plus belle des harmonies… Chaque seconde est magique…

Ses petits mouvements en moi m’impressionnent toujours autant… Je dis souvent à E. que jusqu’au dernier instant de sa vie in utéro, au moment où elle sera en train de sortir de mon corps vers ce monde, ses petits mouvements, ces sensations inexplicables continueront de m’émerveiller… Continueront d’être la sensation la plus magique et magnifique qu’il m’ait été donné de vivre jusqu’alors…

Ma Fille, Ma Princesse, Mon Amour de Bébé… Quelques jours… Je t’aime tellement, tellement, tellement déjà !

Bien à Vous.

Malika