Malika Intimity...

10 semaines... Et un mois qu'on le sait...

Hier, ça faisait un mois que j’ai vu cette petite tâche sur l’écran, ce petit bout de vie dans mon bidou <3 !

Et donc, si je calcule bien, j’en suis déjà à 10 semaines d’aménorée donc plus ou moins 8 semaines de grossesse ! ! 2 mois ! :-) Plus qu’un mois dans le doute et je me sentirai mieux !! :-)

Il paraît que ça commence à se voir ! Moi, je pense plutôt que c’est tout ce que je bouffe, qui se voit, mais les gens me disent que non, que mon ventre prend forme tout doucement…

Si je dis "Les gens", c’est parce que, oui, j’ai commencé à le dire… Mais en demandant que ça reste entre nous, que ça ne commence pas à s’étaler sur facebook, je le dis aux gens que je vois et en qui j’ai une certaine confiance. Je l’ai dit à mes parents et aux parents de E. Lui, dans son bonheur et son exaltation, ne peut s’empêcher de le dire ! Je le comprends. Il vient d’avoir 30 ans (d’ailleurs, avec un de ces amis, on lui a organisé un anniversaire surprise du tonnerre la semaine passée, je vous explique après...) et je lui offre la plus belle chose qu’il espérait. Je le comprends. Je l’ai dit à ma marraine et à mes cousines.

Mais je leur dis à tous que je reste distante pour le moment, que j’attends d’être à 3 mois pour le vivre à 100%.

Le 3 octobre, j’ai de nouveau rendez-vous. J’ai hâte d’y être, de voir son évolution, d’apercevoir ces petits membres en pleine création. Tous ce changement au creux de moi, ça m’épate !! :-)

Je continue à avoir peur aussi, à me demander si cette fois, le Bon Dieu restera de mon côté, si cette fois, la crevette tiendra le coup dans mes entrailles. Les gens me rassurent. Me disent qu’une fois qu’il est accroché, il est bien accroché. Que je ne dois pas angoisser. Le premier aussi était accroché, il n’a pas tenu le coup, donc j’angoisse.

La maman de E. ne se trompe jamais dans la détermination du sexe. Elle m’a dit que ce serait un petit garçon, qu’elle en est sûre. Je préférerai une petite fille, mais en soit, ça n’a pas beaucoup d’importance, je l’aimerait comme jamais je n’ai aimé personne auparavant, qu’il soit ou qu’elle soit… J’ai hâte aussi de savoir pour ça ! !

Ce soir, on va passer la soirée chez ma Meilleure Amie. Elle ne le sait pas encore, mais elle sait que je dois lui dire quelque chose. Elle se doute, à mon avis... :-)

L’anniversaire de E., c’était génial. Son ami et moi sommes sur le coup depuis des mois ! On a préparé le truc dans son dos et ça a parfois été difficile de rester discret. Un jour, l’ami m’avait envoyé un message sur FB à ce sujet et E. était à côté de moi, j’ouvre l’onglet "Messages", je vois le nom de l’ami, je ferme aussitôt. E. me regarde et me demande : "C’est quoi le message de I. ?" Prise au dépourvu, je n’ai rien trouvé d’autre à dire que : "Ca ne te regarde pas !!"... Ouille !

Du coup, depuis, il pensait que I. et moi entretenions quelque chose de bizarre dans son dos. Il m’en a même une fois parlé en me disant qu’il se tracassait. Je l’avais rassuré, mais je ne pouvais pas lui dire la vraie raison de tout ça !

Bref, la semaine passée, samedi, je Jour J de cet anniversaire organisé, il y avait de grosses festivités dans notre ville. Le genre de fêtes qu’il n’y a qu’une fois par an et où tous le monde se doit d’être présent. L’idée, c’était que tous le monde se donne rendez-vous dans un resto de la ville et que E. et moi, on arrive après tous le monde et… surprise !!! !

Ca a marché, sa tête, c’était terrible ! ! On a pu lui dire que tous ses doutes étaient fondés sur notre surprise, ça l’a bien fait rire ! On a passé une superbe soirée ! !

Bon, allez, je vous laisse, rangement à faire ! !

Bonne journée et bon week-end à tous !

Bien à Vous.

Malika