Malika Intimity...

Pause dans la vie de tous les jours...

De vendredi matin à hier soir, nous sommes partis à la mer, E., ma cousine, B., son compagnon, H. et moi. On a fait du camping. Les orages de samedi soir nous ont d’ailleurs quelque peu effrayés… ^^

Il ne faisait pas forcément bon, mais cette petite pause de quatre jours dans la vie de tous les jours, ça m’a fait du bien ! Aujourd’hui, il faut reprendre son courage à deux mains et se diriger, pleine de motivation, vers le boulot ! ! Pfff…

En parlant de boulot, j’ai parlé à mon boss de la grossesse. J’étais dans un stress incroyable avant de lui dire… J’ai commencé en lui disant quelle était la nature de mon rendez-vous médical mardi passé. Il a compris tout de suite ; il m’a regardé et m’a dit : "Tu es enceinte ?" J’ai répondu que oui et il m’a dit qu’il était très content pour moi, qu’il n’allait pas me virer pour ça et que je ne devais pas stresser ainsi. Qu’il était très content de mon travail et se doutait bien qu’à mon âge, ça devait arriver. Il m’a dit aussi qu’au fur et à mesure, on ferait attention à mon travail, quitte à ce que je passe à la vente dans le cours de ma grossesse.

Je lui ai demandé de ne pas en parler à l’équipe. Bien qu’une de mes collègues et un autre le sache. Je leur avais parlé à tous les deux de mon envie d’avoir un enfant, alors je l’ai dit. Ce n’est pas très correct pour ma famille et mes amis que je tiens au secret, mais je préfère ne pas trop l’ébruiter, bien que je meurs en fait d’envie de le crier sur tous les toits ! !

Bon allez, je m’active pour la journée ! !

Bonne journée à tous et bien à Vous,

Malika