Malika Intimity...

Ceux que j'ai aimés... (Chapitre 45)

Je ne l’ai pas repoussé, j’étais toujours sur ce nuage, mais je ne savais pas encore ce que je voudrais le lendemain. On est encore restés là sans rien dire quelques minutes. Il a brisé le silence en me disant qu’il allait rentrer chez lui pour se reposer un peu. Je l’ai accompagné à la porte et on s’est embrassés, encore.

Alors qu’il allait sortir, je l’ai attiré vers moi et ai baissé les yeux. Je ne savais pas comment prononcer cette phrase, je ne savais plus dans quel ordre mettre les mots. Mais je me suis lancée. Je lui ai dit que j’avais peur du lendemain, que trop de choses se bousculaient encore dans ma tête, que je ne voulais pas perdre une amitié au dépend d’un coup de folie, que j’étais paumée… Il a sourit et m’a mit le doigt sur la bouche, pour m’inciter au silence. Ensuite, il m’a dit qu’il savait et comprenait, qu’il était près à n’être qu’un ami à notre réveil et qu’il le savait depuis le début de la soirée.

Il a déposé un tendre baisé sur mes lèvres en précisant qu’il savait que ça pourrait être le dernier et il est partit. Je suis restée là, conne et perdue, une bonne dizaine de minutes, sans bouger d’un poil, mais avec tellement de pensées qui se bousculaient dans ma tête. Et puis je suis montée dormir, j’avais besoin de repos, il paraît que la nuit porte conseil…

Avant de m’endormir, j’ai reçu un sms. C’était V., il me disait qu’il savait que j’avais peur de ce qu’il se passait entre nous, mais que pour lui, j’étais la seule fille avec laquelle il ne pensait plus à son ex, j’étais celle avec qui il avait envie de recommencer à construire quelque chose. Mais il précisait aussi qu’il ne voulait pas me brusquer, qu’il comprendrait tout à fait que je préfère ne pas m’engager et "faire comme si" rien ne s’était passé cette nuit. Il terminait en me souhaitant une douce nuit, que la sienne le serait compte tenu des émotions que je lui avais apporté…

J’ai répondu que j’étais perdue, noyée, complètement paumée. Que je me sentais bien dans ses bras, mais que je préférais nous laisser du temps pour ne pas risquer de tout perdre. Que j’avais passé une très bonne soirée, mais qu’au lendemain, il faudrait aller doucement et ne pas oublier notre amitié.

J’ai appuyé sur envoyé et, je pense, me suis endormie presque simultanément…

(à suivre...)

Bien à Vous.

Malika