Malika Intimity...

Ceux que j'ai aimés... (Chapitre 44)

À l’aube, la boîte de nuit se vidait petit à petit. Nous étions toujours là, dansant, riant… Dans l’euphorie de cette nuit passée dans cet autre monde… Lorsque la musique s’est définitivement arrêtée afin de faire comprendre aux derniers joyeux lurons - en l’occurrence, nous - que cette nuit d’Halloween était bel et bien finie et qu’il était temps de s’en aller.

Nous nous sommes donc dirigés vers la sortie, P. et D. bras dessus, bras dessous ; la petite soeur de V. et son copain bras dessus, bras dessous ; et V. et moi bras dessus, bras dessous… Les autres nous suivaient de près…

Arrivés devant les voitures, V. et moi nous sommes encore embrassés, enlacés, souriant bêtement en retombant sur terre. Lui est monté dans une voiture, moi dans l’autre. On devait tous se rejoindre chez D....

Tous le trajet, je suis restée pensive, je me suis demandé où tout ça allait me mener, quels étaient vraiment mes sentiments, où en étais-je ? ? Le trouble total de ma tête à mon coeur… J’ai fermé les yeux et ai tenté de ne plus penser à rien…

La voiture s’est arrêté et le moteur s’est coupé. J’ai rouvert les yeux. V. était assis sur la marche, devant chez D., il nous attendait… Il m’attendait ?

P. et D. n’ont pas tardé à aller se coucher et il ne restait plus que nous dans le salon, bras dans les bras, en silence… Il fallait que je parle, il fallait que je lui pose ces questions que je me posais, il fallait que je lui dise que j’étais perdue, que mes sentiments pour T. n’étaient pas encore forcément passés et que je ne savais pas trop bien où me situer et que penser lorsque je me réveillerai… Il fallait… il m’a embrassé…

(à suivre...)

Bien à Vous.

Malika